annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de sécurité pour les acheteurs !

bonjour

je suis exécédé par les verrous qu'impose ebay pour que nous ne puissions pas les contacter. De plus quand vous arrivez à leur adresser un message (par un moyen détourné) c'est un robot qui répond ( des **bleep** bien sur ! )

j'en vient au fait, une fois de plus je tombe sur un vendeur exécrable : [Pseudo] 

liorsque vous faite une demande de coordonnées pour contacter [Pseudo], vous constaterez que ce personnage a effectué une fausse déclaration de coordonnées lors de son enregistrement dans ebay

le numéro de téléphone déclaré à été "emprunté" à un abonné qui n'a rien à voir avec ebay ou [Pseudo]

Il est donc impossible de savoir à qui nous avons à faire, ni même de le contacter en cas de problème COMME LE CONSEILLE EBAY !

De plus [Pseudo] ne répond pas aux e-mails qui lui sont adressé !

 

Comment peut on avoir confiance avec ce personnage, qui récolte les évaluatiuons négatives, qui se cache derrière un speudo et qui fait tout pour ne pas être identifié ! et qui réclame des chèques ou des virement bancaires comme moyen de paiement !

IMPOSSIBLE POUR L'ACHETEUR D'AVOIR UN RECOURS CONTRE CE MEMBRE TRES ( trop ) SUSPECT

 

QUE FAIT EBAY CONTRE CE GENRE DE PERSONNAGE

RIEN COMME D'HABITUDE !!

 

QUOI QU'IL EN SOIT JE NE PAIERAIS PAS MON ACHAT PAR CHEQUE A CE PERSONNAGE ET TANPIS POUR L4AVERTISSEMENT POUR DEFAUT DE PAIEMENT QUI SERA ABUSIF DE LA PART DE EBAY QUI NE FAIT RIEN POUR PROTEGER REELLEMENT LES ACHETEUR CONTRE CES MEMBRES MALHONNETES QUE EBAY ACCEPTE SUR LE SITE SANS BOUGER !

 

Cordialement J-C ( ster-wen56)

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

pas de sécurité pour les acheteurs !

en tant que vendeur , on a un truc pour se protéger des acheteurs vindicatifs c'est notre liste d'enchérisseurs interdits

 

au vu des évaluations que vous laissez et au ton de votre question , je vous prédis un bel avenir chez tous les vendeurs qui

 

liront votre prose

Message 2 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

Bonjour,

 

Coucou jean Cœur

 

Bon dimanche

Caroline

Message 3 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

bonjour Caroline Cœur

 

bon dimanche aussi a toi et aux tiens

Message 4 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

votre réponse en dit long sur votre mentalité et surtout dans quelle catégorie vous épingler ! (un de plus dans ma black list)

Quand à mon avenir chez tous les vendeurs qui ont une memtalité infecte cela ne me pose aucun problème.

Hrureusement  qu'il reste encore des gens sains dans leur tête, bien eduqués avec qui réaliser des transactions agréables

 

à bon entendeur....

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

@ster

 

faites vous une idée en lisant toutes mes éval....fuyez ce véritable *bleep*!

 

c'est bien vous qui écrivez cela

 

Hrureusement  qu'il reste encore des gens sains dans leur tête, bien eduqués avec qui réaliser des transactions agréables

 

si écrire d'un acheteur de telles choses je me félicite d'être ni sain ni bien éduqué

 

quand a ma mentalité , vous le verrez si un jour vous tentez de m'acheter un objet , les donneurs de leçons ne sont pas les

 

bienvenus

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

Bonjour,

 

En regardant les évaluations d'un vendeur, on sait généralement un petit peu dans quelle eau on va tremper nos pieds.

 

Vous dites vous même qu'il récolte les négatives. Ses conditions de paiement devaient je suppose, etre inscrites dans son annonce, non?  Qu'est ce qui a bien pu alors vous "pousser" à acheter dans cette boutique?

 

Sinon par rapport au service client ebay, je vous rejoins. C'est assez pénible d'avoir l'impression (et pas que) de communiquer avec un robot.

Message 7 sur 8
dernière réponse

pas de sécurité pour les acheteurs !

bonjour

 

surtout ne PAYEZ PAS par chèque, avec ce genre de personnage, pourquoi croyez-vous qu'il veuille ce genre de paiement ?

non seulement vous ne recevrez JAMAIS votre achat,  mais vous n'aurez aucun recours, e-bay ne rembourse pas !

par contre en visualisant ses éval. vous auriez pu pour rendre compte qu'elles étaient mauvaises, vous méfier des moyens de paiement, tout çà avant d'acheter....

sûr que vous risquez un litige pour objet non payé, un avertissement, où risquer une anarque.....

 

Message 8 sur 8
dernière réponse