annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

la societe [Dénomination] A ENCAISSE MON CHEQUE et je n'ai jamais reçu mon colis...cette societe invoque la responsabilite de la poste et refuse de me rembourser ou de me faire parvenir ma commande....honteux de sa part

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

bonjour

 

la marche a suivre c'est d'envoyer une lettre recommandée avec AR et de la prévenir que si

 

pas de nouvelles constructives de sa part vous demanderez au juge de proximité de trancher

 

vous pouvez ajouter que vous préviendrez aussi la DGCCRF

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

Le colis aurait été retourné au vendeur avec motif "adresse inconnue", qu'en est-il ? votre adresse enregistrée sur Ebay est-elle exacte et complète ?

 

si adresse erronée vous devez corriger cette info dans votre compte et la communiquer au vendeur. Comme la non distribution vous serait imputable vous devrez payer les nouveaux frais d'envoi au vendeur pour qu'il refasse l'envoi à la bonne adresse.

 

Alors adresse correcte ou erronée ??

Message 3 sur 7
dernière réponse

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

litige paypal

 

si pas de preuve de distribution vous serez rtembourée...

Message 4 sur 7
dernière réponse

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

@nathalie123123

 

il s'agit d'un paiement par chèque , la garantie ebay ne fonctionne qu'avec un mode de paiement

 

bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

ok vous avez au moins un numero de suivi

 

il dit quoi ?

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

paye un colis a la societe [Dénomination] ,je n'ai rien reçu et cette societe invoque la responsabil

même pas sur , c'est une recommandation ebay , pas une obligation

Message 7 sur 7
dernière réponse