annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

J'aimerai savoir si il y a possibilité de fermer un compte pour une période définie?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

                                 Bonsoir ? ?     Homme frustré

 

                                 @minette1953

 

                  Non , pas possible; même pas les vendeurs Pros ne peuvent faire cela .

 

                  Les pros ont la possibilité d'écrire un message dans leurs annonces indiquant qu'ils sont absents de telle date à telle date, mais c'est tout.

 

                 Les particuliers , aucune possibilité .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

Merci de votre réponse.

c'est bien embetant

Message 3 sur 6
dernière réponse

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

RE ;

 

Ce que vous pouvez faire si vous devez partir et que vous avez des annonces qui sont en cours, vous pouvez Terminer une vente prématurément : mais il ne faut pas qu'il y ait des enchères dessus, sinon vous paierez la com. à eBay.

 

 

<< Des frais peuvent désormais vous être facturés si vous mettez fin prématurément à une annonce qui a déjà reçu des enchères. Le montant des frais correspond à celui d'une commission sur le prix final basée sur le prix de l'objet à la fin de la vente.>>

 

Par contre, si vous avez mis des options payantes dans vos annonces, elles sont dues .

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

Bonjour ,

pourquoi voulez vous fermer votre compte pour une courte pérode ?

Il vous suffit de ne pas mettre des objets en vente pendant ce laps de temps ...

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

en general quand je pars en vacances je fais terminer mes ventes assez tot pour ne pas etre " pris de court " avec un paiement qui tarderait ( ca m'est arrive une fois, cheque recu la veille qu'on parte ! du coup je me fais plus ce genre de frayeur....) en revanche vu qu'il y a souvent le wifi gratuit ( si ca marche hein....) dans les camping ou autres, je remets mes objets en vente une semaine avant qu'on rentre....c'est super d'avoir une vente de faite une fois a la maison ! crdt

Message 6 sur 6
dernière réponse