annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plusieurs objets achetés à une même boutique

Je viens de constater que lors de mon achat de plusieurs objets à une même boutique, j'ai demandé au vendeur (comme stipulé au bas de la commande), le montant total à payer (pour ne pas avoir un cumul de frais de port)

A ma grande surprise, j'ai eu un message m'indiquant que le vendeur ne faisait pas de remise sur ces frais de port.
Mais par contre ma commande a bien été validée avec des frais de port cumulés. Je suis donc obligé de payer le montant total           (en ayant pourtant posé une question toute bête qui me paraissait logique) 

Pour moi la logique est:: Pasde remise (car trop cher) = Pas de commande.

Je me suis fait avoir cette fois-ci, mais ce vendeur va être bien surpris par mes évaluations!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

plusieurs objets achetés à une même boutique

Bonjour,

 

D'après ce que vous dites...

- vous avez demandé le montant des frais de port, mais après avoir fait une récapitulation des futurs achats compilés dans le panier et en cochant une question préformartée..et/ou "demander le total au vendeur" dans le panier...

et vous avez eu droit à un cumul des frais...

 

Or, ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder......

- il ne faut pas cocher directement sur les questions indiquées en bas de page de l'annonce ou la demande sur le panier.........

 

mais "poser une question au vendeur" tout  en bas de l'annonce.

Vous lui détaillez ce que vous voulez lui acheter et vous lui demandez le montant des frais de port pour vos achats...

Normalement vous aurez une réponse dans votre messagerie.. et non une réponse robotisée...

 

et suivant la réponse du vendeur, vous agirez.

- si vous achetez, le vendeur peut vous faire une annonce spéciale juste pour vous avec les frais de port inclus..

sinon

- vous achetez les objets les uns après les autres (en oubliant le panier qui ne fonctionne bien..que pour 1 objet seulement.......!!) et vous demanderez alors le montant des frais de port...

 

Lorsque le vendeur vous aura fait votre "note", vous pourrez payer sans souci car vous saurez exactement combien vous lui devez.. !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse