annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

bonjour

j ai achete un article non recu

j ouvre un litige

j envoi 2 mail au vendeur sans reponse de celui ci

sur le litige il etait ecrit que le litige serait ferme automatiquement a la date du 12 decembre

aujourd hui je regarde le litige et le statut est passer en attente d une action de la part de l autre membre

 

je comprend pas

j ai payer, rien recu et maintenant j ai toujours pas mon argent

 

faut faire quoi aller porter plainte a la gendarmerie

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

bonjour,

pour commencer juste se calmer,

il y a un délai laisser pay ébay pour que le vendeur puisse répondre,

quand vous avez ouvert votre litige, vous avez recu un mail d'ebay qui vous donne un date

si rien a bougé jusqu'a cette date vous cliquez dans  laisser intervenir ebay,

après c'est eux qui font le reste,

pour le remboursement cela ne se fait pas du jour au lendemain,

il faut patienter.

bonne soirée.

Message 2 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

bonsoir

article acheter le 29 octobre

litige ouvert le 12 novembre avec mention litige clos automatiquement le 12 decembre

et depasser la date du 12 decembre le statut est passer en attente d une reponse de l autre part

 

donc mon litige aurait du etre fermer a la date du 12 decembre et au lieu de cela il passe le statut a en attente

 

je pense que depuis le mois de novembre le vendeur avait le temps de me repondre

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

allo

y a quelqu un d ebay par la pour me repondre

ou vous en foutez

Message 4 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

Bonjour,

 

Je vous invite à nous contacter à partir de la page suivante: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 avec les détails de votre litige afin que l'équipe spécialisée puisse effectuer de plus amples vérifications à ce sujet et répondre adéquatement à votre requête.

 

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

la demande a deja ete faite si vous lisez plus haut

et aucun retour de votre part

le litige devait etre clos automatiquement  sans reponse de la part du vendeur le 12 decembre

et depuis le 12 vous avez changer le statut en attente d une reponse de la part du vendeur

 

j ai acheter un produit que je n ai jamais recu et perdu 37 livres

 

vraiment de l arnaque votre service de reclamations

aucun respect pour l acheteur

Message 6 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

Bonjour,

 

Nous ne pouvons pas traiter un cas spécifique ou vous fournir des détails liés à votre compte publiquement et nous aurions besoin d'effectuer de plus amples vérifications afin de vous répondre adéquatement. Ainsi, je vous invite à contacter notre service de résolution de litiges ici en précisant le numéro de l'objet en question: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 . Cela dit, si vous deviez demander à eBay d'intervenir avant le 12 décembre dernier, il se peut que le délai pour le faire soit dépassé. Vous pouvez cela dit continuer de communiquer avec votre vendeur pour tenter sde résoudre la situation à l'amiable. je vous invite à consulter la page suivante pour en savoir plus sur notre programme de protection eBay: 

http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html 

 

Merci pour votre compréhension. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer

j ai deja fait cette demande depuis novembre et pas de retour de la part d ebay

si rien ne bouge je porte plainte a la gendarmerie

et je vais en parlez sur les reseauz sociaux

et faire une demande aupres des associations de consomateurs

 

j aime pas trop me faire enfler comme ca

 

prenez vos responsablilte

 

vous croyer que j ai pas tenter de joindre le vendeur

je l ai contacter 2 fois et pas de reponse de sa part

 

alors soit vous me rembourser dans la journee

soit je porte plainte

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse