le 21-10-2015 18:26
j'avais commande deux articles que je n'ai jamais reçu meme a la date prévu de livraison la seule chose qu'ils ont reussi a faire est de me rembourser la somme que j'ai payé sans m'en imformer car depuis ma commande je n'ai jamais eue d'informatioin je suis déçu
le 22-10-2015 08:06
bonjour, c'est vrai que déjà vous semblez ignorer les règles de communication les plus élémentaires comme dire bonjour et saluer ceux qui vont s'échiner à vous répondre ...
Vous avez commandé des articles qui n'étaient pas disponibles pour une raison X, et vous avez été remboursé(e). C'est la règle, sur l'e-commerce ou ailleurs, rien d'anormal, c'est peut-être frustrant de ne pas recevoir ce que l'on voulait, mais dans la vie il y a plus grave ...
Vous n'avez pas été prévenu(e) ? Et vous-même, avez-vous contacté le vendeur ? Fait un effort de communication ?
Vous êtes déçu(e) ? Parce que vous avez eu des problèmes UNE fois ? Pas très pugnace ... Toutes les transactions ne sont pas négatives, alors ré-essayez ...
le 29-10-2015 10:16
faut il que moi je fasse un effiort de communication alors que vous n'en faite pas vous nous laisser dans le vent
29-10-2015 10:56 - modifié 29-10-2015 11:00
Bonjour,
Il faut que vous compreniez certaines choses : Vous êtes sur un forum où ce sont des gens comme vous qui répondent, il n'y a pas ici d'intervention du personnel d'ebay.
Le vent, c'est à votre vendeur d'y remédier, c'est à lui de vous informer du devenir de la transaction.
Vous pouvez toujours regretter le manque de communication mais apparemment vous avez été remboursé, c'est déjà pas mal surtout si vous n'avez pas eu besoin d'ouvrir un litige pour cela.
Cordialement,