annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur me demande d'ouvrir paypall et me parle d'une agence maritime pour venir retirer l'objet

bonjour j'habite en belgique et sur l'annonce j'ai mis mon gsm, je recois un sms avec numéro allemand et en language néerlandais pour voir si ma chambre a coucher est toujours en vente  , je dis que oui il m'envoie un mail privé et me dit que je dois ouvrir un compte paypal et que il doit aviser une agence maritime pour prendre ma chambre bizare non?

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

un acheteur me demande d'ouvrir paypall et me parle d'une agence maritime pour venir retirer l'objet

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

- si vous habitez en Belgique, vous pourriez demander de l'aide sur ebay.be ?

- bon, pas anormal que votre vendeur réclame un compte paypal pour vous payer si il habite à l'étranger, les transactions ne pouvant se faire que par l'intermédiaire de paypal ou par virement de compte à compte (enfin, en Fance, c'est comme çà, donc je suppose que c'est la même chose en Belgique ...) si je dis une bêtise, je suis sûre que quelqu'un rectifiera ...

- la mention de l'agence maritime vient peut-être du traducteur automatique, si vous en avez utilisé un pour traduire le message du néerlandophone

- pour le reste, vous faites comme vous le sentez, mais où est l'intérêt pour un acheteur étranger d'acheter une chambre à coucher et de payer des frais de transport qui vont être "bonbon" ? Là je ne vois pas, m'enfin, ce n'est que mon point de vue à moi et personnel et pas celui des autres ....

- pas forcément une escroquerie ou un "truc zarbi", mais sûrement des complications cauchemardesques à prévoir ... Emballage, protection, expédition, waouh !!!!

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

un acheteur me demande d'ouvrir paypall et me parle d'une agence maritime pour venir retirer l'objet

bonjour

Vous n'avez pas à ouvrir un compte paypal si vous ne le souhaitez pas ..

De plus Paypal prend sa commission au passage !
Dites lui que vous acceptez un virement bancaire ! si c'est une arnaque ,il passera son chemin ...

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse