le 08-05-2017 04:51
ça me marque en rouge , nous n avons pas put chargé votre panier , j ai donc essayé plusieurs fois mais s est toujours pareil , que faut il faire pour réglé se probléme .Je ne peux put avoir accés a mon panier merci si vous pouvez me donné la démarche pour réglé se probléme
le 08-05-2017 08:09
bonjour...
plus vous avez un bloccage plus vous essayez+ c'estbloqué et là la règle d'or : c'est de nettoyer les conflits de cookies ou d'engorgements des fichiers temporaires sinon la crise s'installe durablement (ccleaner,easy cleaner , TuneUp Utilitiesetc...)
si pas suffisant changer de navigateur... puis
si besoin d'aide de DIEU EBAY>>>>aide>>>service client>>>fera remonter l'info et....
car ici seulement les pompiers de service pas de sav informatique sur place
bref dès le 1 bloccage = nettoyage entre chaque essai infructueux et pensez à la defragmentation après (souvent faite en tâche automatique puisque l'utilisateur ne la faisait pas tout seul non plus)
bon courage c'est l Armistice donc zenitude....