annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça me marque en rouge , nous n avons pas put chargé votre panier j ai essayé plusieurs fois, pareil

ça me marque en rouge , nous n avons pas put chargé votre panier , j ai donc essayé plusieurs fois mais  s est toujours pareil , que faut il faire pour réglé se probléme .Je ne peux put avoir accés a mon panier merci  si vous pouvez me donné la démarche pour réglé se probléme

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ça me marque en rouge , nous n avons pas put chargé votre panier j ai essayé plusieurs fois, pareil

bonjour...

 

Révélation
Nettoyage haute pression....cookies = moules sur le rocher ordi... !!! comme ailleurs donc conflits perdurent
et font des zones de non droit dans l'ordi

plus vous avez un bloccage plus vous essayez+ c'estbloqué et là la règle d'or : c'est de nettoyer les conflits de cookies ou d'engorgements des fichiers temporaires sinon la crise s'installe durablement (ccleaner,easy cleaner , TuneUp Utilitiesetc...)

 

si pas suffisant changer de navigateur... puis

 

si besoin d'aide de DIEU EBAY>>>>aide>>>service client>>>fera remonter l'info et....

car ici seulement les pompiers de service pas de sav informatique sur place

 

bref dès le  1 bloccage = nettoyage entre chaque essai infructueux et pensez à la defragmentation après (souvent faite en tâche automatique puisque l'utilisateur ne la faisait pas tout seul non plus)

 

bon courage c'est l Armistice donc zenitude....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 2
dernière réponse