annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

Bonjour,j'ai acquis deux objets;ils sont arrivés endommagés;le vendeur va se retourner contre la Poste mais je sais que les délais sont longs;je désire poser une évaluation,mais combien de jours pour pouvoir rédiger mes évaluations avant que les deux objets ne disparaissent de mon écran?Merci.Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

                                           Bonsoir @roger.6490 ;

 

 

                        Les objets achetés restent 3 ans dans Mon eBay; par contre pour l'évaluation vous avez 60 jours .

 

                      

                        Le vendeur aura beau se retourner contre la Poste , très, très peu de chance d'obtenir quelque chose, surtout si vous avez constaté la casse après le départ du livreur .Le vendeur est le responsable de son expédition, il fallait mieux emballer les objets.

 

                      Vous n'êtes pas nouveau sur eBay, mais attention au délai pour demander un remboursement ou ouvrir un litige.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

bonjour,

 

 vous avez 60 jours (date d'achat) pour mettre votre éval sur ebay.

laissez  au vendeur le temps de voir (la poste répond sous 30 jours à une réclamation)

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

4 RÉPONSES 4

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

                                           Bonsoir @roger.6490 ;

 

 

                        Les objets achetés restent 3 ans dans Mon eBay; par contre pour l'évaluation vous avez 60 jours .

 

                      

                        Le vendeur aura beau se retourner contre la Poste , très, très peu de chance d'obtenir quelque chose, surtout si vous avez constaté la casse après le départ du livreur .Le vendeur est le responsable de son expédition, il fallait mieux emballer les objets.

 

                      Vous n'êtes pas nouveau sur eBay, mais attention au délai pour demander un remboursement ou ouvrir un litige.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

bonjour,

 

 vous avez 60 jours (date d'achat) pour mettre votre éval sur ebay.

laissez  au vendeur le temps de voir (la poste répond sous 30 jours à une réclamation)

 

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

Bonjour ,

60 jours après la vente .

Vous auriez dû refuser le colis si l'emballage était endommagé . S'il s'agit du contenu , c'est un autre souci et le vendeur est alors responsable , la poste ne règlera pas le problème .

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

évaluation:combien ai-je de jours pour poser une évaluation?

Merci

Message 5 sur 5
dernière réponse