annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

  • AYANT FAIT UNE OFFRE A UN VENDEUR ( PV : 12 E - OFFRE 8 E ). J'AI RECU UNE REPONSE NEGATIVE ( CE N'EST PAS GRAVE ! J'AI EU L'IMPRESSION D'ETRE CHEZ HERMES OU VUITTON...  ) JE CROYAIS, PEUT-ETRE A TORT ? QU'IL ETAIT POSSIBLE DE NEGOCIER SUR EBAY ? MAIS PAS AVEC CE MONSIEUR,  JE ME SUIS FAIT TRAITER  DE RADIN, DE PETIT JOUEUR ( IL M'A MEME CONSEILLE D'ALLER FAIRE MES ACHATS SUR LE **bleep**, QUE JE N'AVAIS RIEN A FAIRE SUR EBAY... ) CE MONSIEUR N'AVAIT AUCUN SENS DU COMMERCE ET NE SAIT PAS CE QU'EST LA COURTOISIE EN AFFAIRES...  M'A SEMBLE TRES, TRES ARGNEUX, " SOUPE AU LAIT ", PEUT-ETRE DEPRESSIF ? HEUREUSEMENT QU'A 99% LES ACHETEURS ET VENDEURS SUR EBAY SONT DES PERSONNES TRES OUVERTES, " BIEN ELEVE " ET TRES SYMPA.
  • BONNE JOURNEE A TOUS.
  • PS : PEUT-ON OUI OU NON FAIRE UNE OFFRE SUR EBAY... REPONDEZ-MOI. MERCI
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour ? Bien sûr qu'on peut faire une offre ,puisque vous l'avez fait !

Vous êtes tombé sur un vendeur de mauvais poils,c'est tout . Il n'avait qu'a paramétré sa vente pour refuser les offres trop basses à  son goût .

Par contre ,on n'écrit pas en majuscules sur un forum car c'est assez désagréable à lire ..

Message 2 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Lisez le message avant de répondre n'importe quoi. L'acheteur n'acceptait pas l'offre directe sur son annonce, le monsieur a tenté son offre en messagerie privée... Donc logique qu'il se soit fait envoyer bouler, vu que l'annonce ne prévoyait pas d'offre...

Message 3 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour,

 

à partir du moment où vous voyez "faire une offre directe" dans l'annonce, sous le prix, c'est que le vendeur a accepté de négocier le prix.

en revanche si vous avez envoyé une offre par message alors que l'annonce est à prix fixe, vous courez droit à l'échec car le vendeur n'a pas dit "à débattre"

en ce qui concerne la cordialité il est évident que ce vendeur est peu diplomate. En général je me contente d'un "désolé mais mon prix est déjà bien placé sur ebay France avec livraison gratuite et rapide" par exemple...

 

Bonne journée

Message 4 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour moi ca m'énerve les acheteurs et gens en général qui hurlent quand ils parlent et pire qui ne savent pas dire bonjour base de la politesse (quand on est éduqué).
Message 5 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Il y a 2 types de ventes en achat immédiat.

 

Soit achat immédiat et vous acceptez le prix (ou non)

Soit achat immédiat avec possibilité d'offre directe, et là vous pouvez passer par le logiciel d'Ebay pour faire une offre.

 

Si l'acheteur ne vous a pas laissé la possibilité de faire une offre sur son annonce, c'est qu'il n'en veut pas, respectez le, ou le prix vous convient et vous achetez, ou il ne vous convient poas et vous passez votre chemin. Mais évitez de lui faire perdre du temps par messagerie, sachant de plus que lui va payer les frais sur le prix affiché sur Ebay...

 

Lisez le réglement Ebay, il est pourtant très clair. Possibilité d'offre sin inscrit sur l'annonce, sinon en message privé, NON...

 

Ebay, ça n'est pas les puces de votre quartier^^

 

Accessoirement, là, c'est vous qui hurlez sur Ebay en majuscules, ce qui est considéré sur le WEB comme une agression.

 

Résultat, hop, vous êtes dans mes acheteurs bannis.

Message 6 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour

Tout ça vient d'un bug ebay qui sur le formulaire de dépot d'annonce impose la possibilité de faire une offre.

Il faut prendre l'autre formulaire ( bascule en haut a droite ) si on ne veut pas que cette offre y soit.

Mais tous les vendeurs ne le savent pas et se trouvent parfois assaillis d'offres alors qu'ils ne veulent pas.

Cette pratique venue avec le déferlement d'habits d'enfant ainsi que de la clientelle habituée a ce genre d'achat a conduit a cette pratique que personellement je trouve déplacée sur un site de vente et juste digne des vide greniers.

Message 7 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Je ne vois pas de quoi vous parlez, quand je publie une annonce à la base il n'y a pas l'option offre directe, c'est à moi de la cocher. Et ce quel que soit le formulaire de mise en vente, tout ça très bien pour moi à ce niveau là.

 

D'autre part je vous signale que l'offre a été faite hors Ebay par messagerie perso, donc rien a voir avec un bug (pourtant bien fréquents et insupportables ces bugs, ça je vous l'accorde !!!)...

 

 

Message 8 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour

Je ne vois pas ou vous avez vu que l'offtre a été faite hors ebay, pour ça il faut avoir l'adresse mail du vendeur , sinon cette offre est faite via le pseudo ou par MP et ça reste dans ebay , avec le risque en cas de réponse incorecte ou injurieuse d'un signalement.

Vous devriez savoir que la messagerie perso est lue aussi par les robots et que les termes injurieux y sont " bleepés ", pas un vendeur sérieux ne se risquerait a employer cette méthode pour réaliser une vente.

Maintenant tapez enlever les offres dans les archives du forum vous saurez de quoi je parle.

Message 9 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Vous etes à cote de la plaque J'ai donné les différentes possbilités. Le forum meurt. Normal tant le niveau a baissé.

Message 10 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Lorsque vous ne raconterez plus n'importe quoi sous un couvert anonyme, certains auront peut être envie de vous parler. En attendant, vu que que vous n'offrez aucune solution et que votre post ne sert à rien sauf agresser, bon vent

Message 11 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

on attend la votre... Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Bonjour

Décidément je n'ai aucune envie de converser avec quelqu'un d'aussi déplaisant.

Message 13 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Mais cher monsieur rien ne vous oblige à^^

 

La seule différence entre vous et moi, c'est que vous, vous  affirmez facilement des idioties sous couvert d'anonymat de votre compte, alors que moi je ne cache pas que j'accepte de donner les infos vérifiables par le biais de mon compte, au risque de me le faire pourrir.

 

 Et que je reçois des messages.

 

Chacun met son courage et sa conscience ou il peut, mais c'est de plus en plus facile de se penser à l'abri derrière un écran. Ca permet malheureusement d'induire en erreur des gens qui ne savent pas douter et chercher ailleurs ,c'est dommage

 

Je vous souhaite une bonne continuation ailleurs (Le forum d'Ebay n'est pas la vie, quoi que semblent en penser certains)

Message 14 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Faux, J'ai toujours eu la possibilité de proposerou non  l offre directe

Message 15 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

pour en avoir la possibilité il faut impérativement utiliser le formulaire de mise en vente avancé...

 

mais les nouveaux ou les vendeurs occasionnels sont dirigés par défaut vers le formulaire simplifié qui impose les offres directes (sans possibilité de décocher)

 

c'est donc juste une question de choix de formulaire, mais la plupart des gens ignorent qu'il y a 2 choix en la matière.

Message 16 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

Anonymous
Non applicable

Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfait de nos réponses à vos questions si agréablement posées, et nous vous remercions... pour vos sincères remerciements et votre retour d'expérience ^^

Message 17 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???


@jphach  a écrit :
  •  PEUT-ON OUI OU NON FAIRE UNE OFFRE SUR EBAY... REPONDEZ-MOI. MERCI

Oui si c'est proposé dans l'annonce, si ce n'est pas le cas, et pour un prix de vente à 12 € on peut comprendre que le vendeur ne soit pas d'accord.

Concernant sa réaction... impossible de juger sans connaitre les tenants et aboutissants....

Message 18 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

bonjour

 

 

vendeur désagréable ? 

 

faire une offre oui ! si le vendeur le précise , mais rien n'empèche d'éssayer !  ,

 

mais il ne faut pas égagérer ! et a force, ca énerve ......

Message 19 sur 22
dernière réponse

A TON LE DROIT DE FAIRE UNE OFFRE D'ACHAT SANS SE FAIRE INCENDIER ???

mais rien n'empèche d'éssayer !

 

 

le vendeur peut faire une remise ou modifier son annonce

Message 20 sur 22
dernière réponse