annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

 

JE N AI PAS DE NOUVELLES DU VENDEUR DEPUIS 10 JOURS QUE J AI ACHETE LE PRODUIT,JE N AI PAS SON ADRESSE POUR LUI EN?VOYER LE PAIEMENT ET IL NE REPOND PAS A MES MSG, COMMENT ANNULER MON ACHAT?

 

MERCI

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

faites une demande de coordonnées a ebay et vous l'aurez son adresse

 

et évitez d'écrire en majuscules

Message 2 sur 6
dernière réponse

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

BONJOUR

 

Quel délai dois-je laisser au vendeur pour qu'il me contacte ?

Si vous avez une question, vous pouvez contacter le vendeur en lui envoyant un message à l'adresse e-mail du vendeur indiquée dans l'e-mail de fin d’enchères, ou en cliquant sur le lien Poser une questions en bas l'annonce.

Remarque : de nombreux vendeurs travaillent pendant la journée et certains ne répondent pas le soir, le week-end et les jours fériés.

Si vous ne parvenez pas à contacter le vendeur par e-mail après avoir acheté un objet ou si vous ne recevez aucune réponse, demandez ses coordonnées pour le contacter par téléphone. Les informations que vous demandez seront transmises directement à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur eBay. Veillez à ce que vos coordonnées enregistrées soient correctes, car elles sont également envoyées au vendeur. Rappel : pour pouvoir recevoir les coordonnées d'un autre membre, vous devez être impliqué dans une transaction avec ce membre.

Remarque : conformément au Règlement sur les coordonnées d'eBay, tous les membres doivent fournir à eBay des coordonnées actualisées. Contactez-nous si les coordonnées du vendeur que vous avez demandées sont incorrectes.

Demandez les coordonnées d'un vendeur.

 

 

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

Bonsoir

 

Est ce que c'est l'achat du pot de crème ?

 

si c'est cela, sachez que ce vendeur a pris 2 evaluations negatives : motif. :  article payé mais aucune réponse, je me demande si l'acheteur a recu ses articles.

 

Vous pouvez faire une demande de coordonnées

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=jmJMKwgAAAA%3D

 

ou alors effectivement, d'un commun accord avec le vendeur,  faire une demande d'annulation de  transaction 

 

mais dans ces cas là, sachez que c''est  le vendeur qui doit le faire.

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

Et s'il ne répond toujours pas, bin pas grand chose à faire , faut attendre

 

Je ne vois rien d'autre, peut être que quelqu'un à d'autres idées

 

Bonne soirée

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Je suis dans un cas similaire; j'ai gagné une enchère et je n'ai aucune nouvelle du vendeur depuis plusieurs jours maintenant. Je lui ai envoyé deux messages mais aucunes réponses...je trouve pas ça très cool. Je ne peux même pas acheté ailleurs puisque si le vendeur se réveil un jour je vais devoir payer l'objet en question. On devrait avoir la possibilité d'annuler au bout de 15 jours de non activité du vendeur !!!! Ça sera un gros point négatif pour ce monsieur en tout cas...
Message 5 sur 6
dernière réponse

ANNULER UN ACHAT CAR PAS DE NOUVELLE DU VENDEUR

@effe

 

Ça sera un gros point négatif pour ce monsieur en tout cas...

 

souvenez vous quand même que lui aussi peut vous faire avoir des soucis vis a vis de ebay

 

contactez le par téléphone

Message 6 sur 6
dernière réponse