annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat... Frais de commission Contradictoire...

Bonsoir à tous et à toute,

 

Je souhaite me servir du mode achat immédiat pour vendre plus rapidement, mais voilà en lisant les conditions, voici ce qui m'interloque...

 

Il est indiqué que : Objet non vendu => Pas de commission

 

Mais en dessous est mis ceci : Avec le format Achat immédiat, vous ne pouvez pas demander le remboursement de vos frais d'insertion si l'objet n'est pas vendu ou que l'acheteur ne paye pas l'objet.

 

 

Que dois-je penser ? Merci de m'éclairer !

 

Cordialement,

 

Fanny

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Achat immédiat... Frais de commission Contradictoire...

Bonjour,

 

Il ne faut pas tout mélanger...

 

- les frais d'insertion--------> = les frais de mise en ligne des annonces (75 gratuites pour les enchères/mois - payantes pour les achats immédiats sauf promotion)

 

- les commissions----------> = le % que prend eBay sur le prix d'une vente réalisée....

 

donc il n'y a pas de contradiction dans la phrase que vous soulignez...

 

En effet, si l'article n'est pas vendu---------> eBay ne prend pas de %, ce qui est logique...

- mais si vous avez  payé des frais pour la mise en ligne d'une annonce en Achat immédiat-----> pas remboursé si l'objet n'est pas vendu

- idem si votre mise en enchère a été  payante parce que vous avez dépassé votre quota de mises en ligne gratuites..

 

de plus... mises en ligne gratuites ou pas, si vous prenez des options pour la mise en avant de vos annonces, ce sera toujours payant et jamais remboursé..

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse