annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

Bonjour chers helpeurs pour ebay

 

Acheteur, j'ai besoin d'annuler deux achats :

_ L'un,, pour non réponse de l'acheteur à la demande incluse à la commande, puis non réponse par message via l'annonce.

_ Le deusieme,, pour tromperie sur la possibilité de payer par paypal (l'annonce affichait bien le logo paypal comme moyen de payement, mais apres avoir acheter, cette solution là etait pas disponible en faite.).

... Ce sont tout deux des objets dont le vendeur a plusieurs articles du meme en stock, donc aucun préjudice sur cette "réservation" du a ma tentative d'achat.

 

Autre besoin :

_ J'ai eu un probleme sur plusieurs achats,, je tombe sur une page d'erreur de ebay "oups quelque chose cest mal passer" dé lors que je veut payer (ce qui est le cas pour l'achat que je veut annuler, ayant aussi le probleme du vendeur qui répond pas),, cette erreur m'enpéche de payer, et j'ai tester tout les liens différents qui me dirige vers le payement sans résulta positif..

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

suivit du probleme d'impossibilité de payer :

Codes d'erreurs : 70245 70438

 

Ebay preconnise finnalement d'instaler Chrome (navigateur)

.. car Internet-Exploreur ni firefox sont semsible a un bug depuis une certaine mise-a-jour de ebay.

 

Ne voulant pas instaler de nouveau navigateur,,Chat fâché

 sur ma seule idée, j'ai tenter d'instaler l'apli ebay sur mon smartphone, de me connecter à mon compte, et de payer via paypal..

Ce qui a parfaitement fonctionné !

Homme très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

                                            Bonsoir @benoit_95240

 

                      Commencez par faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur; vous avez fait plusieurs manips en insistant et il se peut qu'il y ait conflit avec les cookies et fichiers temporaires; pour cela il faut tout supprimer dans le cache: cookies et fichiers temporaires pour qu'il soit "propre" .

 

                      Après ce nettoyage, vous pourrez refaire un essai pour payer.

 

                                          Vider le cache Internet

 

                                          Gérer les cookies

 

 

                     Pour vos annulations, vous devez le demander au vendeur, seul lui peut accepter d'annuler une transaction en vous envoyant une demande via le gestionnaire de litiges eBay; il faudra cocher la case "J'accepte" et le litige sera clôturésans incidence pour vous, mais lui risque de se prendre un défaut sur son compte.

                      Il peut vous mettre en litige pour refus de paiement, auquel cas, si vous ne payez pas vous vous prendrez 1 avertissement d'eBay par objet non réglé.

                      Avec 2 avertissements, vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs .

 

                                http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

                      Vous ne dites pas si vous avez mis ces 2 objets dans le panier: si oui, regardez à côté de chaque objet s'il y a le lien "Supprimer" .

 

                                 http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

                           

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

1ER VENDEUR :

La supréssion du cash (en totalitée) du navigateur a rien donner. (enfin si,, ma navigation est plus fuide, mais l'impossibilité du payement est identique).

Au vu des dires de certains,, le probleme :

  • Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat.    Codes d'erreurs : 70245 70438

 correspondrais à une configuration du vendeur qui interdi certains pays l'achat chez lui.

 

Demander une annulation,, à un vendeur car il répond pas,,,, en espérant donc qu'il réponde,,,,,  Je voit pas là une solution prométeuse. Le probleme est qu'il répond pas,,, donc solutioner le probleme en tentant de corespondre est plutot désespérant.

 

2EME VENDEUR

(logo paypal sur annonce, mode de paiement en faite innopérant,, donc commande engagée mais bloquée)

Le vendeur ma fourni les infos de sa banque,, un virement m'interesse pas vu que je veut passer par paypal pour une question de sureté de mes achats sur ebay.

...Pas encore de sujestion de solution pour ce cas.

Vous voulez que je film mon écran pour vous faire voir ??

 

 

Non,, je parle pas du panier,,  mais d'achats déja engagés.

Le fait d'etre à l'étape du paiement, désigne que la commande a été passée.

 

Ce taper un avertissement, alors qu'ont est pas la cause du problem...

 c'est un préjudice dégeulasse.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

                        Contactez eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

Message 4 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

haaa merci du lien 🙂
Je fait ça.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

suivit du probleme d'impossibilité de payer :

Codes d'erreurs : 70245 70438

 

Ebay preconnise finnalement d'instaler Chrome (navigateur)

.. car Internet-Exploreur ni firefox sont semsible a un bug depuis une certaine mise-a-jour de ebay.

 

Ne voulant pas instaler de nouveau navigateur,,Chat fâché

 sur ma seule idée, j'ai tenter d'instaler l'apli ebay sur mon smartphone, de me connecter à mon compte, et de payer via paypal..

Ce qui a parfaitement fonctionné !

Homme très heureux

Message 6 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

Un probleme à la fois,, peu etre  🙂

Si deja j'arrive a régler celui-ci,, ça serais super encouragant.

 

VOila l'objet [Lien]

et Voila la résumé de mon achat où jai acheter car affiché comme acceptant paypal

[Lien]

Apres l'achat, impossible de payer par paypal.. Et je peut pas faire par virement car ma banque me prend une somme astronomique en raport de la somme de virement a envoyer.

 

Qui est fautif ? Qui va se prendre une réprimande car a annuler la commande ?

- Moi à qui ont me bloque la possibilité d'acheter par paypal.

- Le vendeur, qui ma fourni sont RIB, sans explication sur le probleme paypal (il parle pas français, donc la communication a été tres basique entre nous et j'ai pas eu l'info du pourquoi le probleme.)

Message 7 sur 8
dernière réponse

Acheteur, je veut annuler deux achats. Pour non réponse de l'acheteur, et tromperie paiement paypal.

 
Message 8 sur 8
dernière réponse