annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation achat

Bonjour,

 

j'ai "acheté"  un objet (pas payé, juste cliqué sur acheter) et après avoir discuté avc le vendeur, il s'avère que ce n'est pas le bon modèle. Le vendeur m'a donc orienté vers un autre modèle qui correspond plus à mon besoin.  Du coup j'ai cet objet qui figure dans ma liste des achats à payer et je ne sais pas comment le supprimer.

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Annulation achat

j'ai "acheté"  un objet (pas payé, juste cliqué sur acheter)

 


Bonjour, 

 

 Vous avez acheté et confirmé votre achat, pour qu'il figure dans votre liste d'achats à payer ! Smiley triste 

 

Il ne vous reste plus qu'à joindre l'utile à l'agréable, c'est à dire payer ! Smiley clignant de l'œil

 

Les contacts avec le vendeur se prévoient avant d'acheter vous ne devez pas l'ignorer ! Smiley heureux

 

Cordialement. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Annulation achat

Bonjour,

 

Vous pouvez demander à votre vendeur de faire un "litiige pour annulation de vente d'un commun accord",

 

mais c'est votre vendeur doit vous l'envoyer via ebay et uniquement lui.

 

Lorsque vous aurez cette demande dans votre messagerie, vous répondrez  comme quoi vous êtes d'accord avec l'annulation de cette vente.

 

Il récupérera les frais de commission d'ebay, et vous, ne serez plus lié à cette vente.

 

Si, vous ne faites pas cette demande à votre vendeur, vous risquez le litige pour objet non payé..

 

Cdlt

Bonne fêtes de Pâques !

 

 

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse