annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une vente par le vendeur

Bonjour.

 j'ai acheté un objet via une offre directe. l'offre a été acceptée hier soir à 20h47. je n'était aps devant mon PC ni ma tablette , et comme je travailel tot (6h30) j'ai pas regarder non plus mes mails.

 berf à 14h50 aujourd'hui je reçoit un message du vendeur me demandantsi je veut encore de l'objet.

 dans la foulée (pas le temps de répondre au message) il annule la vente au motif qu'il a vendu l'objet a un autre acheteur.

 le vendeur pressé n'as pas pu attendre que je paye l'objet (je ne suis pas forcément pendue à internet)! il annule la vente , soit 18h seulement après la conclusion de celle ci, au motif qu'il n'as pas de mes nouvelles et que du coup il a vendu son objet à un autre acheteur!!

je trouve ça un peu fort de café, non (ou alors je râle pour rien?)

 n'empèche que j'ai refusé l'annulation et j'ai payé l'objet

Mais que se passeras -t'il? Si il a bien vendu à quelqu'un d'autre il vas me rembourser, puisqu'il n'as plus l'objet, et puis on en resteras la? puis-je le signaler a ebay?

Je ne trouev aps que ce sont des partiques très correctes.

A la rigeur j'aurais fait la morte pendant 4 jours  (puis litige pour objet non payé etc etc...) je veut bien mais la en une nuit et une demi journée , décréter en gros que c'est trop long c'est un peu abusé!

Je me fous de l'objet en question, il y en a des tas d'autres pareil à vendre sur ebay donc je vais pas avoir du mal à en trouver , mais sur le principe ça m'ennerve!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annulation d'une vente par le vendeur

pour vous répondre efficacement il aurai fallu que nous puissions voir l'annonce

 

car maintenant il y a des annonces paiement immédiat , vous cliquer c'est acheté et vous payez de suite

 

puis-je le signaler a ebay?

 

avant de râler vérifiez

Message 2 sur 6
dernière réponse

Annulation d'une vente par le vendeur

Avant de mal répondre Réfléchissez........

pensez vous vraiment que si c'était une annonce avec paiement immédiat je serais en train de raler?? je sais très bien comment sont certaines personnes de ce forum, hautains, désagréable, "je-sais-tout"....

Donc pour éclairez votre lanterne : Non ce n'ést pas une annonce en paiement immédiat.  (et je ne ferais pas l'erreur de vous donner le lien de l'annonce, je connais bien les méthodes de certains dont vous, on parle d'un problème sur ce forum et vous courrez fouiner dans les annonces et évaluations de la personne qui se "plaint" pour trouver erreurs de mise en vente et "vielles casseroles" et en gros lui dire "ne vous plaignez pas à votre palce je ferais profil bas bla bla bla.... "comme si il fallait être irréporchable sur tout ebay pour pouvoir dénoncer des comportements limites. (et pendant ce temps, vous vous chachez derrière un compte spécial forum comme ça vous pouvez passer pour celui qui est blanc comme neige et qui est légitime pour donner des leçons de morale.... voyez je fais comme vous j'ai créée un compte "spécial forum" pour pas me faire "e****der" par des gens comme vous.)

 

En tout cas merci pour votre réponse encore et toujours très constructive.........

Message 3 sur 6
dernière réponse

Annulation d'une vente par le vendeur

@flo

 

comme si il fallait être irréporchable sur tout ebay pour pouvoir dénoncer des comportements limites.

 

moi c'est l'action de dénoncer qui me hérisse , mais si vous savez tout ça y compris de se créer un pseudo spécial forum

 

vous êtes suffisament au courrant pour pouvoir trouvez comment " dénoncer " , sans le demander

 

vous avez trouvé le moyen de refuser l'annulation , vous trouverez sans doute celui de pourrir son profil , mais ce ne

 

sera pas avec mon aide

 

quel crime de lèse majesté , ce vendeur vous a relancé puis envoyé un litige en annulation , vous avez raison cela

 

mérite un châtiment exemplaire !!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annulation d'une vente par le vendeur

mie de pain , contente Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 6
dernière réponse

Annulation d'une vente par le vendeur

*bleep*

 

cessez de commander sur les sites

Message 6 sur 6
dernière réponse