annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après achat

Bonjour,

 

Il me semblait qu'après un achat, je recevrais un mail de confirmation.

 

Je n'ai rien reçu.

 

Quelle attitude opter vis à vis du vendeur ?

 

Merci pour vos avis.

Message 1 sur 16
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Après achat

Bon, je laisse tomber, je ne paierai pas ce que je n'ai pas commandé.

 

Qu'Ebay fasse ce que bon lui semble sur mon compte, je m'en moque complètement, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, il y a dans la vie des choses plus importantes que ça.

 

Bonne journée à tous et bon vent.

 

Michel.

 

Inutile de continuer la conversation je déconnecte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 16
dernière réponse

Après achat

Ebay ne fait rien du tout pour le moment, nous qui te répondons, nous sommes des ebayeurs comme toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 16
dernière réponse

Après achat

Pourquoi avoir supprimé le pseudo de l'insultant ? au contraire, il faut le mettre en évidence.

 

[Pseudo] qu'il assume au moins ses propos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 15 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Après achat

                                                               Bonjour ;

 

                  Lorsque vous confirmez un Achat Immédiat ou que vous remportez une enchère , vous recevez immédiatement un é-mail de confirmation d'eBay (et pas du vendeur) , dans votre boîte de messagerie , comme quoi vous avez cet objet .

                   Vous devez aussi le retrouver dans : Mon eBay >> Objets achetés .

                   Je ne vois rien sur vos achats des 30 derniers jours , vous vous êtes peut être trompé quelque part . Voyez avec le vendeur si lui a quelque chose .

 

                                       Cordialement .

 

                  

Message 2 sur 16
dernière réponse

Après achat

Merci pour la réponse, il se trouve que je n'ai pas commandé, rien reçu et maintenant un litige est ouvert pour non paiement...

 

Je n'ai rien commandé, seulement posé une question au vendeur qui m'a répondu environ 48 h après étant très occupé ou en panne, je ne me souviens plus.

 

Je lui ai adressé 2 mails hier et aujourd'hui auquels il n'a pas daigné répondre.

 

Quelle doit être ma position maintenant ?

Message 3 sur 16
dernière réponse

Après achat

Bonjour,

 

en regardant, on voit que vous avez acheté  2 ampoules, le 27 février.. donc un achat a bien été fait

 

Contactez votre vendeur, payez le, lorsqu'il aura votre règlement, il cloturera le litige en "PAIEMENT RECU"

et il vous enverra vos objets

 

Bonne journée

Message 4 sur 16
dernière réponse

Après achat

                     @ 7278michel ;

 

                Je ne pensais pas que c'était cet achat qui était en cause vu qu'il datait d'un mois ;

 

                On ne peut pas vous obliger à payer , mais le vendeur a des frais eBay à récupérer sur chaque vente qu'elle soit payée ou non . Si vous ne payez pas , le vendeur clôturera le litige "Non payé" et eBay prendra des sanctions envers vous dont 1 averto : ci après copier / coller du règlement :

               << Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>

 

                 Maintenant , à vous de voir .

 

                          Cordialement .

 

               

 

             

            

Message 5 sur 16
dernière réponse

Après achat

Merci pour ton aide Petanq57.

 

Je laisse en l'état car je persiste, je n'ai rien commandé, maintenant Ebay fera ce qu'il voudra, ce n'est pas mon problème et s'il supprime mon compte ce n'est pas moi qui serait pénalisé, mais Ebay, je n'ai rien à gagner et rien à perdre en venant sur ce site, je ne suis pas un professionnel à la recherche de clients.

 

A titre d'info, j'ai acheté ces ampoules sur un autre site une demi heure avant ce qui est enregistré sur Ebay et pour moitié moins cher, alors pourquoi j'aurais fait ce doublon ? aucun intérêt.

 

Malgré 3 mails, ce fameux fournisseur n'a pas répondu, si ce n'est pas une preuve, c'est déjà un début.

 

Bonne soirée.

Message 6 sur 16
dernière réponse

Après achat

Vraiment c'est à rien n'y comprendre   smiley qui réfléchit.gif

 

Bonne soirée

Message 7 sur 16
dernière réponse

Après achat

Bjr

Vous avez acheté le:

h***8 ( 9 )8,90 EUR127-févr.-14 15:27:55 Paris

 

    

Le produit est à payer.

Cdlt

Message 8 sur 16
dernière réponse

Après achat

Quelle preuve de cet achat ? aucune, je confirme que je n'ai pas commandé.

 

Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecté ma parole ou mes actes, surtout pour cette somme ridicule de 8.90

 

Aucun message de confirmation non plus, aussi bien d'Ebay que du vendeur.

Message 9 sur 16
dernière réponse

Après achat

Bjr,

 

Allez voir dans votre compte

 

=> Mon Ebay

=> et sur la gauche, cliquez sur  "Historique des achats"

 

Cela devrait figurer

 

Le vendeur n'envoie pas forcément de mail à l'acheteur

 

Bonne journée

Message 10 sur 16
dernière réponse

Après achat

Bon, je laisse tomber, je ne paierai pas ce que je n'ai pas commandé.

 

Qu'Ebay fasse ce que bon lui semble sur mon compte, je m'en moque complètement, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, il y a dans la vie des choses plus importantes que ça.

 

Bonne journée à tous et bon vent.

 

Michel.

 

Inutile de continuer la conversation je déconnecte.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Après achat

Ebay ne fait rien du tout pour le moment, nous qui te répondons, nous sommes des ebayeurs comme toi.

Message 13 sur 16
dernière réponse

Après achat

Je croyais que nous étions entre personnes de bonne compagnie et correcte, je constate qu'un dénommé [Pseudo] se permet de me traiter de crétin...je lui retourne ce compliment qui lui va mieux qu'à moi.Smiley MDR

Message 14 sur 16
dernière réponse

Après achat

Pourquoi avoir supprimé le pseudo de l'insultant ? au contraire, il faut le mettre en évidence.

 

[Pseudo] qu'il assume au moins ses propos.

Message 15 sur 16
dernière réponse

Après achat

Moi j'ai fais un achat mais la robe blanche est trop courte, non conforme à la photo.

Arrêtez avec Ebay pas de service après vente. Il vaut mieux rajouter de l'argent et alors ailleurs. Le fournisseur [Pseudo], ses coordonnées étaient sur Ebay mais là il n'y a, plus rien même la robe elle n'y ai plus aussi. C'est étonnant non.

Message 16 sur 16
dernière réponse