annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque très probable

Bonjour, je suis tombé sur une annonce pour un OnePlus 3T 128Go (modèle China) neuf à 40 euros, livraison gratis depuis l'Italie.

[Lien]

 

Perso je suis quasi sur que c'est une arnaque mais il y a une possibilité de paiement par PayPal (aka sécurité absolue), ça vaut le coup de tenter ou même PayPal pourrait m'envoyer me faire voir en cas d'arnaque averée ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Arnaque très probable

Bonsoir,

 

Pour moi c'est une arnaque, inscrit aujourd'hui et photo copiée, ça pue.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Arnaque très probable

bonjour ,

 

effectivement , il faut toujours se méfier des trops bonnes affaires .... quand c'est trop beau pour être vrai , souvent ça ne l'est pas ....

 

toutefois , le réglement ebay/paypal impose que , dans le cas d'un réglement paypal , l'argent de la transaction soit bloquée sur le compte du vendeur qui n'a donc pas accès à cet argent .... c'est une façon , pour paypal , de se protéger dans le cas d'une arnaque et de s'assurer que l'argent soit disponible si un remboursement est à faire ... ce blocage intervient pour les vendeurs présentant certains critères précis (- de 25 evaluations ou + de 90 jours sans vente , etc ...) .... et le déblocage de l'argent est variable selon les types d'envoi choisis par le vendeur .... dans certains cas , l'argent peut etre débloqué assez rapidement (avant que vous ayez reçu l'objet) , ce qui peut poser problème ... de plus , ces "blocages" ne sont pas systématiques sur toutes les transactions ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Arnaque très probable

Bonjour 

Si c'est réellement une arnaque ,le vendeur vous laissera régler par Paypal , vous remboursera en vous disant qu'il a un problème avec son compte et vous fournira un numéro de compte en vue d'un virement. ...

Puis adieu l'argent et l'objet ...Malheureusement ,Il y a deja eu plusieurs cas sur le forum Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 6
dernière réponse

Arnaque très probable

Bonjour @bryanlbc

 

Un téléphone neuf vendu entre 10 à 15 fois moins cher que dans le commerce... Pourquoi il y aurait forcément une arnaque ???

 

A ce propos je recherche une Mercedes Classe E ou S neuve, j'étudie toute proposition entre 10 et 15 fois moins chère que chez mon conscessionnaire, mais je serai exigeant sur la couleur...

 

Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Arnaque très probable

D'accord merci à tous, c'est vrai que c'est flagrant mais bon il est déjà arrivé que des gens bradent réellement des produits à ce point. Je vais m'abstenir alors, c'est le mieux à faire.

Bonne journée à vous.
Message 6 sur 6
dernière réponse