annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Articles non conformes à l'annonce

J'ai acheté un lot de vêtements du 12 ans et sur 10 articles, 4 sont en taille 10 ans et ne vont pas à ma fille car trop courts au niveau des manches. Le vendeur prétend que sa fille mettait ceux du 10 ans en même temps que les autres mais ce n'est pas un argument valable.

J'ai acheté un lot du 12 ans en espérant recevoir tous les articles en 12 ans car le 10 ans même grand ne va plus à ma fille.

J'ai échangé plusieurs mails mais cette personne ne veut rien entendre, elle me propose un renvoi à mes frais, ce que je n'accepte pas bien sûr. Je l'ai menacé d'une évaluation négative mais elle s'en moque. Je n'ai jamais mis d'évaluation négative.

Que me conseillez vous de faire ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Articles non conformes à l'annonce

Je n'ai jamais mis d'évaluation négative.  faut pas dire jamais

 

EBAYEUSE TRES MALHONNETE.A annulé mon paiement Paypal, voulait 1 chèque.  
  
  -- 
Negative feedback ratingLAMENTABLE. REFUSE MON PAIEMENT PAYPAL, N'AJUSTE PAS LES FRAIS DE PORT A FUIR

 

LOT TRES DECEVANT !!! Vêtements usés, tachés,

 

Attention, Ebayeur à fuir. Ne paye pas, ne répond pas aux mails, pas sérieux !

 

Pas de paiement et pas de réponse à mes mails. Signalé à Ebay. MEFIANCE !!!

 

Ne veut pas payer l'article, pas de répons aux mails. Signalé à Ebay. Attention!

 

 

de toute façon c'est comme ça que ça se passe sur ebay et sur paypal , les frais de retour sont a votre charge

Message 2 sur 6
dernière réponse

Articles non conformes à l'annonce

'Je n'ai jamais mis d'évaluation négative.

Que me conseillez vous de faire ?'

d'arrêter d'être de mauvaise foi !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Articles non conformes à l'annonce

Faites d'abord des transactions et vous pourrez donner des conseils intelligents !!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Articles non conformes à l'annonce

vous êtes sur ebay depuis 2005 et vous ne savez toujours pas que les répondants ont des pseudos spécial forum , histoire

 

que au cas ou leurs réponses soient déplaisantes face a un posteur irascible , ils ne se retrouvent pas avec des ventes plantées

 

et des négatives

 

remettez vos six tee shirts en vente et passez a autre chose

 

au fait des évals j'en ai plus que vous

Message 5 sur 6
dernière réponse

Articles non conformes à l'annonce

Non?? c'est vrai?? ça alors mais vous êtes riche alors...

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 6 sur 6
dernière réponse