annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

Voilà, j'ai acheté une palette naked3 urban decay a au[Pseudo] Seulement il s'agit d'une contrefaçons et elle a vendu plusieurs contrefaçons de cette palette sur eBay en faisant passer cette palette pour une authentique au moyen de photo volées. L'objet n'est donc pas conforme a sa description et aux photos qu'elle a montré. Est ce possible de faire un litige contre elle ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

Je précise qu'elle a vendu cette contrefaçon a 33 euros!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

>>>faites votre litige si vous êtes certaine du fait et adressez-vous à ebay service client ou espace sécurité.ou ailleurs....

 

ici nous ne pouvons rien pour vous

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

"Je précise qu'elle a vendu cette contrefaçon a 33 euros!!" sous -entendez -vous que vendre une contre façon à 5 ou 6 euros c'est moins grave qu'à 33euros

vous vendez aussi des cosmétiques...est-ce une façon de vous débarrasser de la concurrence ?

 

En plus venir demander si vous pouvez faire un litige...en l'ayant déjà evaluée d'une jolie façon...c'est en fait une drôle de façon de procéder  ....

l'évaluation n'est pas un défouloir cela se fait en dernier recours certainement pas avant un litige et une possibilité de réglement amiable.

l'evaluation prématurée ne vous suffit pas il vous faut y ajouter la dénonciation sur le forum  qui est d'ailleurs interdite.

 

le procédé est assez mesquin sur toute la ligne

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

Je vend aussi des cosmétiques mais ce sont des cosmétiques authentiques contrairement à cette voleuse qui a vendu aussi 5 autres palettes naked3. C'est tout aussi grave une contrefaçon à 5euros mais là ça fait encore plus **bleep** vu le prix!! Le pire c'est qu'elle a eu beaucoup d'évaluation positives!! C'est pas une dénonciation c'est une mise en garde pour les autres utilisateurs!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

ok va pour la prévention et non pour la denonciation quoique la frontière sur un forum publique est mince voir confondue

et qu'indiquer quelqu'un nominativement reste du domaine de l'interdit par le site :

 

ebay précise que les accusations doivent leur être adressées à leurs services et non ici

 

mais ceci n'empêche cela  ...

 

Reste que venir demander si possibilité d'un litige tout en ayant déjà sanctionné c'est mettre la charrue avant les boeufs.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

@ miss

 

bonjour

 

quand dans son annonce on décrit un objet neuf et qu'en dessous on a ça :

 

Encre à lèvre rouge infusion Sephora, teinte fig. Utilisé une fois.

 

et qu'on prends 1 euro de frais de port en acceptant paypal on se prépare des lendemains difficiles

 

cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo]vend des contrefaçons a prix d'or

bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai reçu la palette ce matin et pas de n° de série, contrefaçon évidente

Message 8 sur 8
dernière réponse