le 30-09-2013 21:25
Bonsoir,
cela fait trois semaines que je suis sans nouvelle du service client eBay. J'ai envoyé plusieurs message suite à la restriction de mon compte.
En effet, mon compte était au par avant lié à un compte PayPal qui a été restreint, celui de mon fils car mineur. Tout les fonds ont été transférés sans soucis suite à de divers communication téléphonique avec PayPal.
Sauf que suite à cette restriction sur le compte PayPal de mon fils, mon compte eBay est maintenant restreint.
J'ai modifié la liaison de mon compte eBay, avec mon propre compte PayPal n'ayant ayant aucun souci ni litige.
Mais mon compte reste restreint et je n'ai absolument aucune nouvelle du service client ebay depuis 3 semaines, et une dizaine de message.
Je demande à ce que l'on me donne au moins un signe de vie histoire de régler rapidement ce problème
De plus le numéro de téléphone eBay ne fonctionne pas, injoignable par téléphone.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-09-2013 21:37
le 30-09-2013 21:37
30-09-2013 22:08 - modifié 30-09-2013 22:08
Merci, je reposte au bonne endroit
le 01-10-2013 11:06
J'ai posté dans sécurité vendeur mais on a supprimé mon poste. Ou dois-je poster ?
le 01-10-2013 17:59
bonjour
Comme dit avant, vous n'aurez pas de réponse ici sur le forum par des utilisateurs comme vous.
Seul ebay et son service clients peut vous apporter une réponse.
cordialement