annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bogue de mémorisation du compte Ebay

Bonjour,

 

Depuis peu je constate qu'en cochant "mémoriser mon compte " Ebay demande malgré tout de se reconnecter et de manière sporadique. Ceci peut être demandé 5 minutes après déjà avoir rentré son ID ou X minutes après. Pourtant je consulte Ebay toujours du même terminal.

Ceci est usant à force, surtout quand on consulte son pannel vendeur de manière régulière.

D'autres ont aussi relevé ce problème ?

Si un employé d'Ebay passe par-là d'ailleurs, sachez que c'est plus que lourdingue de proposer un article similaire lorsqu'on consulte une vente réussie et non afficher celle-ci directement. Il aurait été plus judicieux de proposer le fait de consulter l'évaluation laissée par l'acheteur sur cette vente dite réussie en 1 click ou alors l'article similaire en vente.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bogue de mémorisation du compte Ebay

bonjour @algorithmique

 

perso quand je coche "resté connecté" lors de la connexion je ne rencontre aucun souci...

 

"Si un employé d'Ebay passe par-là d'ailleurs" = ça ne risque pas, ici sur le forum, adressez plutôt votre doléance au service client ce sera mieux (en bas à droite rubrique "aide")

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bogue de mémorisation du compte Ebay

Merci à vous deux pour vos réponses.

Et bien alors peut-être que c'est le fait d'utiliser l'add-on Ghostery qui provoque ce bogue ( module qui bloque les trackeurs présents sur les sites internet ). En tout cas avant cette nouvelle interface du site Ebay, je n'avais jamais eu de problème de ce genre.

@petanq57

Il est plus logique selon moi d'afficher la vente réussie au premier abord puis de proposer en cliquant un objet similaire, que l'inverse. Sans parler de l'agorithme étrange qu'ils emploient. Objets similiaires ? Mouais pas vraiment ( en tout cas dans le domaine du jeux vidéo ). Quand vous consultez un JV en version Française en vente réussie et qu'Ebay vous suggère une version Anglaise, d'un vendeur localisé en Angleterre bof. Surtout que le prix du marché n'est pas du tout le même. On rentre dans un domaine d'articles de collections ceci-dit.


Bon tant pris, on fait avec. Peut-être qu'Ebay corrigera la chose / reviendra en arrière.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bogue de mémorisation du compte Ebay

                                              Bonjour @algorithmique ;

 

                            Idem pour moi , pas besoin de me reconnecter de la journée .

 

 

                           Si un employé d'Ebay passe par-là d'ailleurs, sachez que c'est plus que lourdingue de proposer un article similaire lorsqu'on consulte une vente réussie et non afficher celle-ci directement.

              

                            Il faut aller en haut de la page de l'article similaire et cliquer sur le mot "annonce" dans le texte en bleu . Vous aurez l'objet concerné .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse