annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de livraison

Problème pour faire le bon de livraison. 

Dans la première page il y a droite l'adresse du point relay pour une expédition par Mondial relay. 

A gauche il y a mes coordonnées. 

On me demande de modifier mon adresse alors qu'elle est bonne. 

Donc je suis bloqué. 

Impossible d'aller plus loin........

Si quelqu'un a la réponse. 

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bon de livraison

Bonjour , 

importez directement votre bordereau d'expédition par Mondial Relay Colis e Bay et vous n'aurez pas ces soucis .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bon de livraison

Bonjour , 

importez directement votre bordereau d'expédition par Mondial Relay Colis e Bay et vous n'aurez pas ces soucis .

Cdlt.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour 

Associez votre ebay à paypal   et faites tout sur le site mondial relay  vous n'aurez pas de problème.

De plus c'est plus facile pour modifier une adresse d'envoi si l'acheteur le demande et il pourra  suivre le colis  car sur ebay ce n'est pas fiable (marqué souvent en transit alors qu'arrivé au point relais) Si l'acheteur vous communique le tel ou l'adresse  e-mail( parfois il ne veut pas ) il sera prévenu par sms  ou mail  de l'arrivée du colis . Aurement mettez votre tel et vous recevrez le sms vous et après vous envoyez vous un mail à l'acheteur  .

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour, @oldnick06 ,

 

 Il vaut mieux associer EB à MR (et non à PP) pour bénéficier de tarifs préférentiels.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour 

Je voulais  dire  associez  Ebay à Mondial Relay  bien sûr  et non à Paypal  . Les conditions sont meilleures .

Merci  max2661953 pour cette réctification 

Cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour. 

Merci de votre réponse

À voir au prochain envoi 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Oui, il faut éviter les outils fournis par ebay car pas fiables, en plus en cas de problème (double facturation par exemple) c'est la galère (ebay et le transporteur se rejetant la balle). De plus en ce qui me concerne, il devient de plus en plus difficile de contacter l'acheteur par messagerie si ce n'est par un moyen détourné (bug ou intentionnel de la part d'ebay?)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour. 

Pour l'instant je vais directement sur mondial relay. 

Je verrai une prochaine fois par EBay.......

A suivre

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bon de livraison

Bonjour. 

Merci pour l'information 

A voir au prochain envoi 

Message 9 sur 9
dernière réponse