annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur).

Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur). J'ai ouvert un litige paypal. La date limite de reponse de vendeur : 23/10/2013

Aujourd'hui (20/10/13), le vendeur ouvre un litige ebay pour annuler la vente, la date limite de reponse : 27/10/2013

Je ne comprend pas pourquoi le vendeur, il ne repond pas au premier litige paypal ouvert pour l'annulation et remboursement et il ouvrt un nouvel litige pour annulation ???

Comme il s'agit d'un vendeur arnaqueur, quel est son eventuel tactique pour continuer son arnaque ???

Merci pour ce qui peuvent me donner une reponse.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur).

Bonsoir,

 

Avant toute chose, au niveau d'annulation de vente = le vendeur doit vous rembourser avant!!! ce n'est que après que vous cliquez sur " acceptez " .

 

Dire que c'est un arnaqueur....faut le prouver! le but ce que vous soyez remboursé!

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur).

Bonjour moi aussi je acheter un objet et appres avoir payer le vendeur no repond pas ni au telephone ni au email aucun contct possible avec. je ouvert un litige car payer avec pay pal, cependant maintenant je craint d'acheter sur ebay car je vu plusieurs vendeur qui vende le meme produit avec les meme conditions et tout ça indique arnaque directe.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur).

transformez le litige en réclamation

Message 4 sur 4
dernière réponse