le 20-10-2013 23:21
Bonjour,J'ai payé un objet sur ebay par paypal. Non reçu cette objet (vendeur arnaqueur). J'ai ouvert un litige paypal. La date limite de reponse de vendeur : 23/10/2013
Aujourd'hui (20/10/13), le vendeur ouvre un litige ebay pour annuler la vente, la date limite de reponse : 27/10/2013
Je ne comprend pas pourquoi le vendeur, il ne repond pas au premier litige paypal ouvert pour l'annulation et remboursement et il ouvrt un nouvel litige pour annulation ???
Comme il s'agit d'un vendeur arnaqueur, quel est son eventuel tactique pour continuer son arnaque ???
Merci pour ce qui peuvent me donner une reponse.
le 20-10-2013 23:47
Bonsoir,
Avant toute chose, au niveau d'annulation de vente = le vendeur doit vous rembourser avant!!! ce n'est que après que vous cliquez sur " acceptez " .
Dire que c'est un arnaqueur....faut le prouver! le but ce que vous soyez remboursé!
le 24-04-2014 09:52
Bonjour moi aussi je acheter un objet et appres avoir payer le vendeur no repond pas ni au telephone ni au email aucun contct possible avec. je ouvert un litige car payer avec pay pal, cependant maintenant je craint d'acheter sur ebay car je vu plusieurs vendeur qui vende le meme produit avec les meme conditions et tout ça indique arnaque directe.
le 21-10-2013 08:21
transformez le litige en réclamation