annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Le vendeur m'a envoyé l'objet payé mais n'a jamais répondu à aucun message. Puis-je lui laisser une évaluation neutre ?

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Bonjour,

 

Je le pense pas > si satisfait de votre achat > positive > mais vous avez les étoiles > communication

 

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Merci beaucoup  pour votre conseil.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

comme jacqueline , communiquer n'est pas une obligation , c'est recommandé , et si votre objet est arrivé et qu'il est conforme

 

vous laissez une positive

 

par contre vous , pouvez manifester votre mécontentement dans les étoiles de communication

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Merci pour votre remarque. Etant novice, je préfère prendre conseil. Bonne journée.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Bonjour,

Si vous êtes contente de votre achat, ne sanctionnez pas votre vendeur pour rien, les étoiles comptent dans les performances vendeurs et peuvent être très pénalisante.

 

Il fallait qu'il vous appelle pour savoir si le colis était bien arrivé ?

 

La communication est nécessaire pour les détails de livraison par exemple ou pour des informations sur l'objet avant l'achat, si il n'y avait pas besoin de communication au sujet de votre achat, que votre achat est satisfaisant, mettez lui 5 étoiles.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, dans quel cas de figure laisser une évaluation neutre ?

Ah oui et pour information les étoiles comptent dans la performance des vendeurs, la communication mal notée ça donne une vente avec un défaut.

Message 7 sur 7
dernière réponse