annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'attends toujours ma commande et ça depuis le 10/02/2014 ce vendeur [Pseudo]

Bonjour tout le monde

   j'attends toujours ma commande et ça depuis le 10/02/2014 ce vendeur [Pseudo] me racontes n'importe quoi par meil et il ya pas moyen de faire un litige auprès de service client ebay car ma commande a plus de 45 jours !!! que faire...merci d'avence

Photo de l'objet

[Lien] (Référence)

[Pseudo]| | 99.3%

Quantité : 2
 
 
Date de vente : 08/02/14
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour j'attends toujours ma commande et ça depuis le 10/02/2014 ce vendeur [Pseudo]

bonjour,

malheureusement apres 45 jours il n'y a pas grand chose a faire a part, trouver un arrangement avec le vendeur, de plus au vu du nombre d'evaluations / mois qu'a ce vendeur il est tres peu probable qu'ebay lui cause du tort en cas de pepin.

 

c'est apparement un vendeur chinois qui pretend sur ses annonces que les objets se trouvent au royaume uni, une astuce connue justement pour rassurer les acheteurs, pour ce qui est du delais, avec un peu de chance vous recevrez quand meme votre commande, cela peu prendre jusqu'a 2 mois voir un peu plus ( du vecu...)

bon courage !

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour j'attends toujours ma commande et ça depuis le 10/02/2014 ce vendeur [Pseudo]

Bonjour,

 

Oui effectivement, c'est foutu délai dépassé

vous auriez pu peut être ,ouvrir un litige pour objet non reçu (1 jour avant la date limite), et le refermer quand l'objet

(   Acoustic 5-Band Clip de Guitar Pickup Guitare acoustique Bass Preamp Equalizer )      aurait été en votre possession

 

 

Entièrement d'accord avec GT-DESIGN,  essayer peut être de contacter le vendeur ; 

 sinon, avec un peu de chance  vous le recevrez quand même (avec du retard)

Mieux vaut tard que jamais  !!

 

Bonne chance !

 

Message 3 sur 3
dernière réponse