annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Bonjour,

depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus les mails de recherches favorites !

Cela gêne bien sur  mes achats mais nuit aussi aux vendeurs potentiels !

E bay ne répond absolument pas à mes attentes et je commence à me poser des questions sur l'éfficacité de son systéme informatique ainsi que sur les compétences de ses informaticiens.

Je crois savoir que de nombreux autres ebayeurs sont dans mon cas, mais e bay semble vouloir cacher et ignorer le problème !

 

Cordialement

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

                                      Bonjour @bidoubijou ;

 

                     Va falloir patienter .

 

                                 Re: notifications des recherches - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Bonsoir,

 

c'est ce que je vais faire,

apres tout je peux faire des recherches moi même, 

 

esperons seulement que rien d'autre ne se détraque !

 

bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Bonjour, mon probleme de reception d'emails pour ventes favorites est résolu : merci à ebay

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Bonjour, toujours rien de mon côté, pas d'amélioration, mais bon, il suffit d'attendre.

Sinon je lance manuellement, au pire (mais ça en fait un paquet).

 

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Et là je viens de les recevoir, donc c'est reparti.

 

Une chose est sûre : le staff eBay travaille pour résoudre le problème.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, je ne reçois plus les mails de mes recherches favorites, ebay ne répond pas à mes questions

Bonsoir,

content que votre probleme soit aussi résolu !

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse