annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je souhaite répondre à une évaluation injustifiée ma réponse n'est jamais prise en compte

Bonjour je souhaite répondre à une évaluation injustifiée 

j'ai suivi la démarche Ebay mais ce **bleep** de serveur me répond à chaque fois lorsque je valide ma réponse qu'aucune évaluation a été mise à mon encontre. Ebay devine vraiment et pour moi c'est un point d'honneur de répondre à cette évaluation de **bleep**.

merci par avance de votre aide 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour je souhaite répondre à une évaluation injustifiée ma réponse n'est jamais prise en compte

Bonjour

 

Le robot refuse les mots avec "ment" si vous en avez utilisés essayez de nouveau avec des synonymes, c'est peut-être la raison pour laquelle votre commentaire n'est pas validé.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour je souhaite répondre à une évaluation injustifiée ma réponse n'est jamais prise en compte

bonsoir cher Cadeac!

 

qu'apprends-je?????

le robot d'EBay n'aime pas les adverbes?????   Comment fait-il en Italie, où c'est un sport national que d'en inventer chaque jour de nouveaux????

 

Bise du soir, Lafleur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour je souhaite répondre à une évaluation injustifiée ma réponse n'est jamais prise en compte

Bonsoir Rauschomm

 

Il n'aime visiblement pas ce qui s'apparente pour lui au verbe mentir ...  j'imagine  .....  pas d'ça ici

 

Bonne soirée et bonne pizza Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse