annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir comment dois je procéder pour fermer le compte de mon frère qui est décédé

Bonsoir,


je me permets de vous contacter car mon frère Alain Littaye est décédé. Son pseudo était: pan68chat
Pourriez vous m'indiquer la demarche à suivre pour fermer son compte?
Auriez vous les coordonnées d'une personne parlant français?
Je vous remercie d'avance.


Cordialement

 

Stéphanie Leblanc-Littaye

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir comment dois je procéder pour fermer le compte de mon frère qui est décédé

Bonsoir  @stepleb-1794 

 

Suivez toutes les prescriptions de ce lien---->

https://www.annonces.ebay.fr/help/account/closing-account.html

 

C'est un compte vendeur...

Cela ne va pas se faire de suite...

 

cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir comment dois je procéder pour fermer le compte de mon frère qui est décédé

Bonsoir

@stepleb-1794 

 

ne tardez pas car il y a des annonces de "Thailandes" qui me semble tres suspectes
demain matin prenez contact avec ebay

https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&... 

 

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir comment dois je procéder pour fermer le compte de mon frère qui est décédé

                                                             Bonjour @stepleb-1794  ;

 

                         Comme vous l'a signalé @felin12  , le compte a été piraté par un Thailandais .

 

                         Si vous y avez accès , essayez de fermer les annonces du pirate (4 annonces), et fermez aussi celles de votre frère (4 annonces) .

                                       https://www.ebay.fr/sch/pan68chat/m.html?item=324076104420&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

 

                              Pour terminer une vente dans Mon eBay

  1. Accédez aux Annonces en cours dans la section Ventes de Mon eBay.(en haut de cette page, sur la droite ) .
  2. Recherchez l'objet correspondant puis sélectionnez Terminer la vente dans le menu déroulant qui se trouve sur la droite de la page .

                         Terminer une vente plus tôt que prévu

 

                  

                       Il y a eu une vente de faite le 24/03 : si l'objet n'a pas été expédié , faudrait contacter l'acheteur et vous entendre avec lui pour la livraison ou le remboursement . Il prenait Paypal , donc je pense que l'objet a du être payé .

 

                       Tout en bas du lien que vous a donné Felin12 , il y a un moyen de contacter eBay par téléphone . Commencez de préférence par ce contact .

 

 

                        Il faudra aussi penser à fermer son compte Paypal .

 

                         Comment fermer mon compte PayPal ?

 

Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte PayPal, notre Service clientèle est disponible pour vous aider.

Avant de fermer votre compte :

► Si vous avez de l'argent sur votre compte PayPal, transférez-le sur votre compte bancaire.
► Une fois que le solde de votre compte est nul, supprimez les informations relatives à votre carte bancaire et compte bancaire.
► Toute demande d'argent en attente sera automatiquement annulée.

Vous pouvez fermer votre compte PayPal en accédant au site sur un navigateur, mais pas via l’application PayPal.

Pour fermer votre compte :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Fermer votre compte en bas à gauche.

► Vous ne pouvez pas rouvrir un compte une fois que celui-ci a été fermé, mais vous pouvez ouvrir un nouveau compte à la place.

 

                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                Vous ne pouvez plus les contacter par téléphone , ils ont fermé toutes les lignes : cause Covid19 . Sur certaines rubriques de l'aide , vous avez le "Chat" .

 

 

                  Le plus urgent , c'est fermer son compte eBay , vous verrez plus tard pour fermer son compte paypal .

 

                  N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions .

 

 

             Sincères condoléances .

 

             Bonne journée .

                     

 

                       

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir comment dois je procéder pour fermer le compte de mon frère qui est décédé

Bonjour 

merci beaucoup je vais faire tout cela 

mon frere avait des ventes en cours je vais donc les suspendre.
Bonne journée

S.leblanc Littaye

 

Message 5 sur 5
dernière réponse