annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

opbjgt
Non applicable
De plus en plus de comptes sont piratés en ce moment avec proposition de Macbook et autres objets recherchés. Les annonces précisent toutes :" svp payer par virement pour cet objet"
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

oxygenie-2009
Non applicable
Oui, mais beaucoup de personnes vont être arnaquées et impossible de les prévenir....la réaction ebay est beaucoup trop lente.
Message 2 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

dr_zan
Non applicable
mince moi qui croyais que paypal et ebay étaient super protégés
Message 3 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
http://shop.ebay.fr/montanuy79/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
bonjour
je suis tombé sur ca. comme la dit opdjgt demande par virement etc.... c est de ca par exemple dont tu voulais parlé
Message 4 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
purée si les gens se font arnaquéee j ai suivi par curiosite la vente c est passer de 605 euros a .... je vous laisse voir !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120593431354&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&autorefresh=true
Message 5 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=120593431354
je suis skotcher !! il a du se planter en encherissant ! plus chere que une voiture !
ou alors j esperes que c est quelqu un qui c est rendu compte que c était une arnaque ...
Message 6 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
http://shop.ebay.fr/roulit25/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
le meme avec un autre pseudo. bizarement les gens encherissent , ne trouve pas bizare que un menbre qui ne se connecte plus depuis des mois, achetais des truc sur le cyclisme, ou comme l autre pseudo des truc de bébé, deviennent un gros vendeur de pc en plusieur exemplaires et demande des virements !! c est presque consternant
Message 7 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

oxygenie-2009
Non applicable
Et oui, sans réaction de la bay et par rage pour contrer les pirates, la seule méthode c'est de porter une enchère démesurée et de pouvoir ensuite mettre une tomate pour prévenir les autres. Mais comme dit cealemic c'est consternant de voir les acheteurs qui se précipitent dans la gueule du loup......
Message 8 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

oxygenie-2009
Non applicable
Et le pirate insiste, il contrôle le compte et répond aux accusations:
"Je sais déjà. J'ai déjà informé le EBAY. Je vous remercie"
"Mais vous m'avez donné à l'évaluation. Cela va me donner un impact négatif sur le compte"
"J'ai récupéré mon compte. S'il vous plaît rétablir mon évaluation, je vous remercie"

Il agit en toute impunité, c'est très flippant et cela incite a fermer son ou ses comptes avant d'être piraté également.
Message 9 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
je me demande qui va payé les frais de vente et les commissions d ebay? la pauvre personne piratée va se faires des cheveux blancs vu les montants qu ont atteint les ordi.
Message 10 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

opbjgt
Non applicable
Pour celui-ci pas de soucis toutes les ventes ont été sabordées et ne seront pas validées.
Mais il y a d'autres pseudo touchés, toujours pour des Macbook , aidons les en attendant la réaction de la bay.
Message 11 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

flashtrad
Non applicable
Les annonces précisent toutes :" svp payer par virement pour cet objet"

Une bonne raison de passer son chemin, n'en déplaise aux contempteurs de Paypal.
Message 12 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
oui normale qu il baisse . un ange gardien a acheter puis punis!!!!
Message 13 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

cealemic
Non applicable
heureusement que la communauté est la. si la personne a qui appartient le compte piraté a le moindre soucis ( si elle doit payé etc..) je crois que certaine preuve conservée pourront etre utile;-)
Message 14 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

boiteaneuneu
Non applicable
c est a dire?
parceque quand meme si c est une personne qui achete de la layette d habitude( donc plutot style mere de famille) qui se met a vendre des pc en quantité ( la derniere annonce + de 10) ca fait bizare.
Message 15 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

boiteaneuneu
Non applicable
matrouska le vendeur est injignable par tel et voir l echange de mail avec une personne plus haut et le vendeur.
Message 16 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

zygielle
Non applicable
Je ne comprends pas les gens qui achètent à un profil 50% qui possède autant de tomates-alertes !!! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

boiteaneuneu
Non applicable
en tout cas ca en dit long sur ebay et la soi disant sécurité !! les premiers envoies pour prevenir le service de sécurité date d hier.
yannis s il vous plait un petit commentaire parceque la j avoues je ne comprend pas et je doit pas etre la seule!
Message 18 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

bouge-pas-j-arrive
Non applicable
Vraiment trop drôle! :^O
Message 19 sur 20
dernière réponse

COMPTES PIRATÉS ATTENTION

startupin
Non applicable
Bennnnnhhhh en tout cas un apple vendu plus de 10000 euros, jackpot pour ebay et sa commission !!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120593431354&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&autorefresh=true
Message 20 sur 20
dernière réponse