annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSTERNANT!!!!

INADMISSIBLE!!! Ebay n'ai plus ce qu'il était.

On m'a supprimé tous les objets dans la liste ARCHIVES que j'ai créé. J'ai perdu toutes les données que j'avais enregistré sur cette liste que j'ai créé. Déja créé des listesdans ebay ne sert strictement à rien, car on nous les supprime et on nous prévient même pas. De plus, aucun message de réponse de la part d'Ebay.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

CONSTERNANT!!!!

Cela va bien au delà !

Il y a un manque de sérieux et de professionnalisme is 

 

voici le type de message que l'on peut avoir du service clientèle d'un personne dont je doute de l'existence et dont la réponse est antinomique a une précédante réponse dont j'ai demandé des éclaississements! je n'invente rien !!

J'imagine le client pro depuis des années qui enrichis cette entreprise depuis des lustres et qui se voit envoyer ce type de message et a qui on demande d'accepter des nouvelles mesures dont le bien fondé reste à démontrer !

 

 

 

Je m’appelle ****** et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

Je comprends votre inquiétude face à cette situation et souhaite vous apporter des éclaircissements sur ce sujet.

 

En effet, si l'acheteur ne répond pas dans un délai de 7 jours, il doit clore le litige pour obtenir un avoir sur la commission finale et rembourser son acheteur

 

 

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

lien vers procédure

 

 

Je reste à votre entière disposition Monsieur *****  pour répondre à d’éventuelles questions.

Vous avez également à votre disposition notre service d'aide en ligne, un chargé du service client prendra en charge votre demande en temps réel.

 

Cordialement,

 

********

Le service client d’eBay

 

 

 

C'est certes consternant ! mais  je pense qu'il y a d'autres mots pour définir cela ....

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

CONSTERNANT!!!!

Depuis que vous avez remanié votre site, même plus on trouve un interlocuteur c'est ce qui faisait  la diference. En même temps vous avez de moins en moins de clients .

C'est vous qui voyez ...

Message 3 sur 3
dernière réponse