annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de mode de paiement après validation

Bonjour à vous!


Par erreur, j'ai confirmé une vente par carte de crédit alors que je voulais payer par Paypal, et que le vendeur ne vent que par Paypal. Comment puis-je changer le mode de paiement et faire mon achat directement via Paypal?



Merci d'avance pour vos réponses, ça fait une semaine que je suis dans l'impasse (et le vendeur anglais m'aide pas vraiment).


Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Changer de mode de paiement après validation

0951*aubin
Non applicable

bonjour


je ne suis pas une pro mais une idee me vient a l esprit ... !!


refaites une demande du montant total ou bien de reediter la facture . ... ?!!


sinon demandez lui son adresse paypal , reglez le ... et voila ?!!


si ca peut servir et fonctionner ?!!


bye !


Message 2 sur 5
dernière réponse

Changer de mode de paiement après validation

lecorbeau83300
Non applicable

Bonjour j'ai le même problème.  J'ai cliquer sur virmzent bancaire express mais je ne peut pas. J'aimerais payer par paypal. Comment faire le changement de mode de paiement? 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Changer de mode de paiement après validation

bonjour


(Il vaut mieux poser votre propre question sur le forum Question Réponse, plutôt que rajouter sur un fil de novembre 2011....)


 


Pour votre souci, un virement se fait par l'intermédiaire de votre banque et donc juste en cliquant sur virement sur ebay rien n'est fait tant que vous ne faites pas vous même le virement.


 


Si vous voulez payer par paypal (et si cette option figure dans l'annonce à vérifier)


vous demandez à votre vendeur de vous renvoyer une facture et vous règlerez par ce moyen a réception de la nouvelle facture.


cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 12 Feb 2013 14:03 CET
Message 4 sur 5
dernière réponse

Changer de mode de paiement après validation

je vouslais chenger mod payment svp

Message 5 sur 5
dernière réponse