annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour , j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette paire de chaussures , sont-elles vraies ou de vulgaires contrefaçons ?

 

Lien : [Lien]? (descendez pour voir )

 

Et que pensez vous du vendeur ? Est il de confiance à première vue ?

Je l'ai gagné aux enchères sur Ebay à un prix honnête donc j'ai besoin d'une réponse assez vite si possible .

 

Merci de votre aide d'avance !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour,

 

C'était avant de poser enchère qu'il fallait vous intéresser à ce sujet.

Regardez bien: c'est très visible !!!

 

Cordialement,

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour

Faites donc votre enquête avant enchère, et non après.  .

Le vendeur accepte PayPal? 

Vous pouvez toujours la faire examiner chez un revendeur de la marque,après l'avoir reçu et ouvrir un litige si c'est une contrefaçon. 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour,

 

Prix "honnête" et vendeur posté en Chine je présume... Mouais... Attendez de recevoir, vérifiez ou faites vérifier et après, si paiement paypal, litigez...

 

Cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 @*miss-tigri* @pavolor

 

Bonjour à toutes et à tous ... Le problème avec les contrefaçons, c'est l'expertise : elle est rarement gratuite, souvent chère, et,  l'expert est en droit de garder l'objet si contrefaçon il y a . Je pense en particulier à des sacs "griffés".

 

Le vrai problème (mais ce n'est que mon humble avis de dinosaure en voie d'extinction ) c'est cette manie que les gens ont de faire une fixette sur n'importe quoi mais "de marque" ...

 

Bon, quoi qu'il en soit, de plus, si c'est une contrefaçon et que le colis est saisi en douane, l'acheteuse n'aura jamais son colis ... 

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour @Anonymous

Tu as parfaitement raison ! Mais on a trop la classe avec notre faux sac et notre polo à prix discount !

Bonne journéeFemme très heureuse

Message 6 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Anonymous
Non applicable

@*miss-tigri* sur toi sûrement çà fait classe ... euh ...sur  moi çà fait vieille rombière déguisée en d'jeune ....

Message 7 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Bonjour,

 

Un joli polo LOCASTE et un sac Robert Buiton, c'est la classe, y'a pas à dire...

Avec des lunettes de soleil KANEL, c'est le top...

Et des Robbek aux pieds, wah !!!

 

 

Cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

Chaussures Adidas NMD , contrefacon ou pas ?

Anonymous
Non applicable

salut, ave, bonjour, et tutti quanti à toi @powelz77777

 

Mais le nec plus ultra c'est de laisser l'étiquette avec le prix dessus : si, si, si, si .....

 

C'est en vogue dans la banlieue Est de Londres, sur Enfield et ses environs. La plus grosse crise de fou rire depuis longtemps. Surtout quand les grassounets et les grassounettes* mettent du feutre sur la taille, pour que l'on ne la voit pas .

 

*** dont je fais partie, mais euh, laisser les étiquettes, pour quelqu'un de ma génération, c'est le début de la sénilité ....

Message 9 sur 9
dernière réponse