annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Bonjour
J'ai passé une commande qui est retournée à l'envoyeur avec comme explications de la poste que je n'habite pas à l'adresse indiquée. L'adresse est pourtant la bonne... mon nom ainsi que celui de mon conjoint est sur la boite aux lettres, la même adresse sur ma carte d'identité et justificatifs de domicile.. bref.. j'habite bel et bien la!
Mais le vendeur est trés désagréable et ne veut rien savoir!Il ne veut pas remettre la poste en cause et pour lui c'est de ma faute....
Il m'a remboursé le produit sans même essayer de renvoyer le colis (vu que c'est une erreur de la poste, normalement le colis peut repartir) et je ne suis bien évidemment pas remboursée du montant des ports..
Pour lui, c'est a moi de me dépatouiller avec ma poste.. Alors que c'est lui qui a les preuves de dépot ect...
Que faire dans un cas comme celui ci? Un litige paypal servirait -il à quelque chose???

Merci d'avance de votre aide
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Mon adresse est la bonne partout, ebay et paypal également.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Oui, comment le savez vous?
Message 3 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Je viens de faire ça, merci.
Je lui ai fournis un scan de justificatif de domicile, une photocopie de carte d'identité ainsi que photo de la boite aux lettres.
Bonne idée la photo d'un courrier reçu avec mon adresse dessus.
J'attend sa réponse, si elle est négative.. litige paypal 😞
Message 4 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Non mais si je vous faisais lire ses mails vous hallucineriez sur le genre de propos qu'il me tient. Il ne remet absolument pas en cause la poste....si je suis pas contente je n'ai qu'a choisir chronopost, ups ou meme un coursier. C'est pour lui inadmissible de lui faire courir des risques en tant que vendeur si je suis pas contente de la poste... que des propos de ce genre.
Bref... quelqu'un de trés désagréable et absolument pas commerçant depuis le début..


Merci de votre aide mdr-xxl
Message 5 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

J'ai fournis ces documents en masquant les parties perso! Mon adresse il l'avait déja.

Le soucis c'est justement que le vendeur ne veut rien entendre et ne veut pas renvoyer le colis ou rembourser les ports. C'est bien pour ça que je demandais conseils, car entre "le vendeur doit" et "le vendeur fait" il y a de la marge.
Donc moi je me dépatouille comme je peut pour lui prouver par A+B mes dires, mais il ne veut rien savoir.
Il doit aimer les conflits, je comprend pas, c'etait si simple de renvoyer ce colis...
Message 6 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

13986665
Non applicable
Attention à l'argument du retour gratuit par la poste. Ce n'est pas fait systématiquement, il faut tomber sur un guichetier compréhensif.

Ceci étant et quoi qu'il en soit, le vendeur DOIT réexpédier le colis ( sans frais supplémentaires pour l'acheteur cela va sans dire ).
A lui, éventuellement, de régler ses problèmes avec la poste.
Message 7 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Achats animaux.
merci de ce message aux ptits oignons
Mais en ayant marre de parler à un mur avec cette personne et voyant qu'il ne me donnerais pas raison je suis passée en litige paypal...
C'est bien un vendeur français.
Par contre, je note mes vendeurs, je ne comprend pas! Certains ne sont pas encore notés, celui la ne l'est pas encore non plus mais c'est normal, notre transaction n'est pas finie..
Message 8 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

flolitta
Non applicable
Oh t'inquiète Paypal va te donner raison!

Sauf que c'est la faute de la poste!Ils sont vraiment que des nuls à la poste!]:)

Ils ne savent même pas lire une adresse!!!!Et après ils osent faire des grèves!!!X-(
Message 9 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Ils osent faire des gréves et venir vendre leur calendrier a noël aussi lol
Ceci dit il faut le dire...il y en a des bien.. j'avais une factrice colis super y'a pas lgtp.. j'espère qu'elle était juste en vacances...
J'ai un amis facteur aussi.. et il me racontais qu'il se faisait anguirlander parce qu'il passait trop de temps a livrer alors qu'il faisait juste bien son travail! Ceux qui balançais les colis devant une porte ou qui ne sonnaient même pas pour voir si y'avais quelqu'un allaient plus vite forcément mais ça faisait + de rendement...
Message 10 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Comme ils n'ont qu'une seule voiture, c'est lui qui a droit à la mobilette .
Sinon laissez tomber avec ce vendeur .
On tombe sur des vedettes quelquefois .
Message 11 sur 12
dernière réponse

Colis retourné à l'envoyeur par incompétence de la poste, vendeur borné..

Drôle de colis...

 

Je n'arrive pas a me connecté, mon mots de passe par enchantement c'est encore évaporé... je prends un N° provisoir sm en 6 chiffres et lettres, j'entre sur mon compte mais au moment de valider l'achat, l'on me redemende encors une nouvelle fois mon code, donc je vais changer mon code provisioir( puisque mon code perso ne fonctionne plus!!!) Impossible de le changé il est dit, compte verrouillé, Depuis, j essais dexpliqué cela par mail et par message interposé, l'on ce permait de me racrocher au nez puisque a deux reprise j'ai eu, [Coordonnée], bref par mail, l'on me dit comment faire mais je les deja fais! aujourd hui un "autre" m'appel par téléphone et me dit qu'il va m'envoyé un  mail et me donne des manips à faire, ce que je suis à la lettre, pour etre certain de resté en contacte avec la dite personne qui connais mon probleme je lui demande si je lui repond sur le mail envoyé, car il me demande les capture d'écrans, sauf que je ne peu pas lui envoyé les captures d'écran, puisque il ne m'a pas envoyer le mail en question, dailleur je lui avais expliqué ce que disait les messages, mais ils ne tiennent pas compte de ce que l'on peu leurs dire, notament que mon compte est verouillé... par qui? par quoi? ceci reste un mystere. a croir que nous avont que ça a faire devoir expliqué à pierre, paul ou jacques le pour quoi du comment, continuellement.

 

Je ne suis pass étonné non plus que la France ce casse la figure avec ce bricolage bancal qui apparis ici et là, quand d'autres Allemagne, Chine, angleterre, ect s'en sortent si bien.

 

L'incompetence de hubert, mondial relai et toute la clique, la France d'avant est bien loin!!!!!!!!!!

 

Je ne suis pas étonné que les gens ce sauve de chez E bay perte de code secret continuel e bay travail baclé e bay incompétence d'E Bay chute E Bay nul E Bay zéro e bay naze e bay reçois mal leurs clients e bay envois balader leurs clients e bay, clients malmeuné ( je vous laisse corriger les fautes d'ortho)

Message 12 sur 12
dernière réponse