annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

J ai raté ne vente d un objet et je ne sais pas comment contacter l acheteur pour lui proposer d acheter cet objet. Merci de votre aide
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Confusion mentale entre acheteur et vendeur, c'est grave docteur ?.

 

Tu va sur l'annonce et en bas tu à contacter le vendeur.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Non je n ai pas contacté le vendeur car la vente est terminée. Et je ne sais pas comment contacter l acheteur
Message 3 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

L acheteur apparaît avec des initiales mais ce n est pas possible de le retrouver
Message 4 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Bien entendu c'est une sécurité, tu n'a pas à chercher à racheteur un objet qui est déja vendu. On est sur ebay, pas à babel oued !.

 

En tant qu'acheteur je n'apprécierait pas qu'une personne vienne me relancer pour que je lui cède un de mes achats,

Message 5 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

ça dépends Rbre , ça dépends !!!!!!!!!

Message 6 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Je ne pense pas être inepte en proposant à un acheteur de remettre en vente un objet et en lui proposant une enchère plus importante.
Message 7 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

ce n'est pas être inepte mais si vous ne connaissez pas son pseudo , c'est juste impossible

 

pourtant si vous êtes le vendeur les pseudos vous apparaissent en clair , donc si vous l'avez noté , vous pouvez le contacter par son

 

pseudo comme si il vous avait posé une question , sinon c'est mort

 

sans prix de réserve votre objet aurai été vendu et vous ne vous poseriez pas cette question

 

donc remettez en vente au prix minimum que vous voulez tirer de votre objet , si ça lui va il enchérira

Message 8 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Bonjour

 

Merci Severus9, je ne suis pas le vendeur, j'ai juste raté l'enchère. Aussi, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter l'acheteur.

C'est donc mort.... 

 

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

a force de vous mélanger dans les termes vous rendez votre fil incompréhensible

 

je ne suis pas le vendeur, j'ai juste raté l'enchère. Aussi, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter l'acheteur.

 

si vous n'êtes pas le vendeur , vous êtes donc acheteur , pourquoi vouloir contacter l'acheteur

 

si vous voulez que quelqu'un remette en vente contactez le vendeur et ça vous le faites par vos affaires a suivre ou sur son annonce

 

vous avez son pseudo

Message 10 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

Bonjour,
J ai raté la fin des enchères d un objet dont je suis ni le vendeur, ni le meilleur enchérisseur.
Si j ai bien compris il est impossible de contacter le meilleur enchérisseur afin de lui proposer de mettre cet objet de nouveau en vente avec une enchère plus importante.
Message 11 sur 12
dernière réponse

Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere

dans ce cas la Rbre avait raison

 

Bien entendu c'est une sécurité, tu n'a pas à chercher à racheteur un objet qui est déja vendu. On est sur ebay, pas à babel oued !.

 

la c'est gonflé de vouloir proposer un prix plus élevé pour racheter un objet a un acheteur , tout en ne sachant pas si cet acheteur

 

n'étais pas prèt a mettre beaucoup plus pour un objet que peut être il désirait autant que vous

 

vous n'avez plus qu'a espérer que ça se passe mal entre le vendeur et l'acheteur et que le vendeur remette en vente

 

gardez l'annonce dans vos affaires a suivre

Message 12 sur 12
dernière réponse