annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

bonjour à tous

y'a t il moyen de contacter un membre qui a acheté un objet faux ou litigieux (sachant que l'on n'a plus acces à son pseudo via les encheres ou les eval)?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

bonsoir,

 

Bah si vous savez pas qui vous recherchez...comment le trouvez???

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

avant on savait qui avait acheté un objet, maintenant on ne voit plus le pseudo, ebay favorise les arnaques en faisant comme ça

Message 3 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

ça a un autre but , celui d'empécher les vendeurs de mettre certains acheteurs en interdit

 

car les évaluations laissées vous déservent , soit vous êtes malchanceux soit vous êtes tâtillon , mais en venant sur le forum

 

vous êtes visible

Message 4 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

J'ai du mal à comprendre l'objet de votre démarche ? Nuire au vendeur ?

Vous n'êtes pas partie prenante dans la transaction, alors quid ?

Dénonciation gratuite ? Hum... pas joli-joli ces méthodes...

 

Je le note.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

Bonjour

Quelle étrange question ?
Que de mystère ! Mais sans rentrer dans vos petits papiers , soyez plus ...explicatif !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

Je viens de me faire arnaquer de 1 x 3000 et de 1 x 6300.

 

Pourtant, j'avais tous les éléments sous les yeux : vendeurs recemment inscrits, ayant obtenus 100 % en achetant des bricoles à 2 ou 3 euros et qui mettent en vente des objectifs photos précieux. On peut toujours penser qu'ils vendent pour un copain qui n'a pas de compte Ebay....

Le second, payé par Paypal, m'a envoyé des cartouches de joints acryliques à la place d'un objectif de 6300 euros. Heureusement j'ai une vidéo devant témoins lors de l'ouverture du paquet... Paypal devrait résoudre le problème, j'espère !

 

J'ai signalé ce jour à Ebay un objet de même type avec un même profil : il vient dêtre remis en vente (avec une baisse de prix  : proposé neuf à 50% du neuf !!!!!), il est toujours en ligne. Ebay s'en fout. Ebay gagne des sous.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Comment contacter un acheteur qui c'est fait avoir?

tu parles d'une preuve la vidéo de l'ouverture d'un paquet , seul un huissier réceptionnant le paquet et pratiquant son

 

ouverture pourrait être accepté comme preve

 

tout ça montre seulement que vous avez les moyens de vous faire planter de 9000 euros et que vous êtes crédule

Message 8 sur 8
dernière réponse