annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler un PE ?

tequilasunrise1
Non applicable
et pourquoi est ce un parcours du combattant pour arriver à écrire à Ebay et signaler l'infraction ??? Ebay cautionne t il ce genre de pratique ???

Problème avec objet n° 320556940331 et faux acheteur au pseudo caché 3***z ( 0 )

Bien évidemment j'ai reçu 12 heures plus tard une offre de la seconde chance ! Ebay trouve ça normal ? Pas moi !!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment signaler un PE ?

pomme_a_la_cannelle
Non applicable
bonjour,

Ebay n'en a rien à faire et ne fera jamais rien et pour cause, elle encaisse quand même la commission sur le prix final.

Poussé ou pas ? Pour en être sur, tu va là pour faire une recherche avec ton propre pseudo :

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/_W0QQ_sofindtypeZ3?&_in_kw=1&_sacat=See-All-Categories&_ftrt=901&_ftrv=1&_sadis=200&_fpos=Code%20postal&_sargn=-1&_salic=71&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_saslop=1&_saslt=2&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50

Les objets sur lesquels tu as enchéris dans les 15 derniers jours apparaissent avec le pseudo EN CLAIR du meilleur enchérisseur.

Ensuite du fais la même chose avec ce fameux pseudo et là où c'est un acheteur normal et on n'y peut rien ou c'est un FAN qui achètent toujours tout au même. Parfois ce sont des pages d'enchères entières comme ça... Certains vendeurs remettent aussitôt leurs objets en vente sans même changer ni de pseudo ni photo. C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles

Ils ne restent plus qu'à t'amuser à ton tour avec un profil 0 crée de toute pièce pour l'occasion !!!!
Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment signaler un PE ?

tequilasunrise1
Non applicable
Bin non Ebay ne touche rien en commission puisque c'est le pousse enchères qui a remporté l'enchère et pas uniquemetn celle ci beaucoup d'autre saussi . Et la vendeuse peu scrupuleuse, a dû demander à labaie pour se faire rembourser la commission sur le prix de vente en disant que son acheteur (le PE) n'a pas donné suite à son "achat" !
Et ça ne semble pas suspect à labaie de rembourser sans arrêt des frais à un vendeur qui a un acheteur toujours le même et profil 0 qui enchérit sur TOUS ses objets (157 fois sur les 15 derniers jours) du vendeur et qui n'achète jamais rien !
On prend donc les autres acheteurs "les vrais" pour des ....
Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment signaler un PE ?

Bonjour! il me semble bien connaître les objets massier et leur valeur, or sur un objet j'ai monté, pour voir, assez haut, en fait plus que l'objet mérite, et il y avait toujours le même enchérisseur, j'ai donc arrêté car l'objet ne pouvait atteindre, à mes yeux, la somme qui appparaissait, alors je me suis posée la question du PE.

J'achète beaucoup sur Ebay mais là je trouve qu'il y a qque chose qui ne va pas
Message 4 sur 4
dernière réponse