annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication avec un vendeur bien noté.

Bonjour à tous,

 

Je me trouve bien embêté car j'ai fais plusieurs enchères sur des produits chers en me fiant aux notes des ebayeurs envers ce vendeur.

Il se trouve que depuis 3 jours je lui envoi des mails mais lui ne répond pas.

Mais maintenant je me pose la question de savoir si son compte n'a pas été piraté ?

 

Comment faire pour le savoir ? Ce n'est pas un vendeur régulier, il vient quelques temps sur le site, puis s'en va et revient faire des ventes 6 mois plus tard, donc s'il n'a pas de ventes en cours, aucune raison pour lui de venir voir ce qu'il se passe.

 

Si quelqu'un a une idée ?

Je mettrais bien son pseudo mais il me semble que c'est impossible.

 

Merci Smiley heureux

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Communication avec un vendeur bien noté.

Bonjour,

 

J'espère que vous n'aurez pas une réponse robotisé Smiley frustré

 

je vous envoie un message en privé.

 

Bon week end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Communication avec un vendeur bien noté.

Bonjour

 

demandez son téléphone à ebay et appelez-le

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Message 2 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Ah désolée, petit doublon  ,

 

enfin mieux vaut 2 x que pas de réponses Smiley très heureux

Message 3 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Bonjour,

 

Faites une recherche de téléphone   :

voici le lien

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

Si c'est les 3 les achats du 19.11 , oui oui, vaut mieux prendre du temps et l'appeler sans hésiter

 

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Oui effectivement, ce sont les 3 achats du 19.11 Smiley heureux

Comment le savez-vous ?

 

Après reflexion, des photos avec fond blanc, je trouve ça assez louche.

 

En tout les cas, merci à tous les deux Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

"Comment le savez-vous "

 


Je suis une très bonne voyante ! Smiley clignant de l'œil

 

Non, non trève de plaisanterie, tous simplement avec les outils que propose ebay : recherche approfondie, recherche enchérisseur/acheteur ; lorsque l'on note le  pseudo de la personne, ses achats des 30 derniers jours s'affichent

 

 

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Par contre, question à 1000€ (voire même plus), si le compte est piraté, ne serait-ce pas logique que le numéro de téléphone ait été changé aussi ?

 

Y'a-t-il un moyen de connaître ceux qui ont aussi remporté les autres enchères du même jour ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Non, on ne peut plus voir les pseudos des acheteurs , malheureusement, cela fait quelque année qu'Ebay nous a enlevé ce privilège,

 

Si vous voulez voir ses ventes terminées, et franchement ça vaut le coup, allez sur sa page,

A droite, "afficher les objets en vente", il n'y en a pas,

puis sur la gauche, " VENTES TERMINEES"

 

effectivement ce qui est vraiment très bizarre, c'est que les evaluations ne porte que sur des objets de Lara croft, pas 1 seule eval. des autres ventes.

 

Est ce que un modérateur d'ebay peut vous aider à y voir plus clair ? C'est vrai que ce compte me semble aussi bizarre ! mais bon je peux me tromper. Moi en tout cas, je ne payerai pas avant d'être vraiment sure de mon coup

 

Avez vous fait la dde de coordonnées ?

 

Bonne soirée

 

 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Oui j'ai bien les coordonnées mais, comme je disais plus haut, si le numéro a été changé ça ne m'avancera pas car je ne saurais toujours pas qui me répond.

J'ai voulu vérifier aussi bien le numéro que le nom mais google n'est pas mon ami sur ce coup, rien n'existe.

 

J'ai envoyé un message au service client, je verrais bien.

 

Merci Smiley heureux

Message 9 sur 10
dernière réponse

Communication avec un vendeur bien noté.

Bonjour,

 

J'espère que vous n'aurez pas une réponse robotisé Smiley frustré

 

je vous envoie un message en privé.

 

Bon week end

Message 10 sur 10
dernière réponse