annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis ce matin, lorsque je veux signaler que je n'ai toujours pas reçu le paiement d'une enchère.

J'ai du code html qui s'affiche :

 

Set-Cookie: s=(....)Domain=.ebay.fr;Path=/; HttpOnly
Set-Cookie: nonsession=(...)
Set-Cookie: secses=(...) Domain=.ebay.fr; Path=/
Set-Cookie: lucky9=8903565; Domain=.ebay.fr; Expires=Tue, 16-Oct-2018 12:39:30 GMT; Path=/
RlogId: (...)
Location: [Lien]
Content-Length: 0
Date: Thu, 17 Oct 2013 12:39:30 GMT

le dernier lien de validation cliqué est celui ci :

 

[Lien]

 

J'ai essayé sur Firefox, IE et Chrome (les dernières versions). Même code d'erreur.

J'ai beau nettoyer les cookies, rien à faire, cela se bloque à cette page. Je ne peux donc pas signaler le défaut de paiement...

 

Qui a une idée de solution ?

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Bonjour,

 

Je ne vois pas...essayez de cliquez sur voir le détail de la commande, ensuite au milieu il y a un menu déroulant, peut être que vous pourrez voir " signalez un problème" et que là ca ne bloquera pas. Je ne vous garantis rien, mais essayez toujours.

 

Je vais faire des recherches parallèment pour voir d'où viendrait ce problème.

 

Bonne journée!

 

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Lisez cela, ça peut peut être vous aider = 

 

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

Tout en bas, ça parle cookies flash! 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

j'ai vu queques disfonctionnements et il me semble que c'était maintenance aujourdhui

Message 4 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Depuis ce matin, lorsque je veux signaler que je n'ai toujours pas reçu le paiement d'une enchère.

J'ai du code html qui s'affiche :

 

par contre je ne voit pas ce que vous voulez signaler

 

vous ouvrez un litige objet non réglé que vous fermerez dans 4 jours paiement non reçu

Message 5 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Bonjour severus,

 

Justement, il ou elle ne peut pas ouvrir de litige sans que ce message d'erreur s'affiche! Smiley frustré

Message 6 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Toujours même problème malgrés ce qui a été proposé (Flash cookies paramètres).

Message 7 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

@Bouba , les termes ont toutes leur importance

 

Depuis ce matin, lorsque je veux signaler que je n'ai toujours pas reçu le paiement d'une enchère.

J'ai du code html qui s'affiche :

 

signaler c'est signaler et ouvrir un litige c'est ouvrir un litige , ce n'est pas au même endroit qu'il faut cliquer

 

l'autre possibilité c'est que il n'ait pas encore la possibilité de l'ouvrir , c'est 4 jours heure pour heure

Message 8 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Ok, merci severus.

 

Message 9 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Cela fait 6 jours, et c'est un profil 0. Mais ce n'est pas ça le problème, c'est le code html qui s'affiche en brut.

Ma seule piste est un bug avec le flash player, car il a été mis à jour le matin même.

Mais je n'y connais rien, cependant je ne vois pas de code Flash dans tout ça...

Message 10 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Hello,

 

C'est tout à fait le genre de problèmes liés à la maintenance

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=828

 

Nous vous conseillons de rééssayer en début d'après midi, après avoir effectué un nettoyage des caches et cookies.

Cordialement,

Julie
Message 11 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

NB : je voulais dire "Java" et pas Flash... Je mélange toujours les 2.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

Ebay  est à présent quasiment inutilisable pour moi.

Même la page d'acceuil donne des codes html... les liens de profils de réputation ou même pour enchérir.

 

C'est le seul site qui me fait cela.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Cookies - eBay, pas moyen de signaler un défaut de paiement depuis 17-10-2013 matin

J'ai trouvé le responsable, lorsque je coupe Avast, l'antivirus, je n'ai plus de problème de code html qui s'affiche et parle de cookies.

 

Sous win8

Avast version 2014.9.0.2006

Message 14 sur 14
dernière réponse