annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'une boutique - Délai

Bonjour à tous,

 

Auto-entrepreneur et désirant ouvrir une boutique Ebay, j'ai fait une demande hier soir de création d'une boutique.

Mon compte paypal est bien un compte Business, j'ai fourni les inforrmations légales sur le formulaire.

En revanche, je n'ai reçu aucun email ni ne voit mon compte personnel transformé en boutique.

 

Y a t'il un délai avant activation d'une boutique et si oui de quel ordre environ ?

 

Vous remerciant de vos réponses.

 

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Création d'une boutique - Délai

Bonsoir,

 

Votre compte est professionnel et vous pouvez vous abonner aux boutiques, mais il faut le faire vous-même... ce n'est pas eBay qui prendra cette décision pour vous puisque les boutiques sont payantes...

 

Vous allez dans :

- récapitulatif-------> compte...

et tout en bas, il y a ------> inscriptions...

dans le menu qui s'ouvre, vous choisissez "boutique ebay.... en savoir +"... et il y aura encore une fenêtre avec un onglet en rouge pour vous inscrire.. l'activation de la boutique est quasi immédiate..

 

Profitez en pour lire tout ce qui se rapporte aux boutiques, leurs frais et surtout leur agencement (qui se fait un peu comme celui d'un magasin avec ses gondoles et ses fonds de tiroirs... 😉  )

 

Avant de mettre vos annonces en vente.. il faut déjà parametrer votre boutique, y créer des catégories qui vous sont propres afin de les indiquer sur les futures annonces pour qu'elles y paraissent...

Il faudra aussi, certainement, modifier les annonces en cours pour y inclure la catégorie adhéquate, sinon elles iront dans un fourre-tout appelé "autres"..

En dernier lieu... il faut que les annonces aient une durée minimale de 30 jours...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Création d'une boutique - Délai

Bonjour Lingma,

 

Je n'étais pas passé par ce chemin pour accéder à l'inscription de la boutique.

Néanmoins, aujourd'hui cela fonctionne bien que je ne puisse plus reprendre le nom de la boutique que j'avais choisi auparavant.

 

Merci de ton aide, je reviendrai certainement poser des questions et parcourir ce vaste forum.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 3
dernière réponse