annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de livraison lithuanie/France

Bonjours a tous j'ai acheter quelque chose en lithuanie le 26 février je voudrais savoir quand est-ce que sa va arriver merci d'avance pour la reponse
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Délais de livraison lithuanie/France

Bonsoir,              " je voudrais savoir quand est-ce que sa va arriver "

 

Vous avez acheté, mais payé comment ? Par paypal, vous devez avoir reçu un n° de suivi ? Smiley surpris

 

Vous dites aussi dans votre premier post être sûre du vendeur, mais qu'il faut attendre le 21 mars

pour voir arrivé le bateau, ( envoyé par voie maritime ) !Smiley tirant la langue

 

Nous sommes le 13 mars, attendez donc le 21 en essayant de repérer votre achat grâce au n° de suivi ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Délais de livraison lithuanie/France

Je ne doute pas du vendeur il me répond toujours dans l'heure,il m'a dit d'attendre jusqu'au 21 mars et il m'a dit que c'était par voie maritime par lithania post.Et il est sur le site depuis 2007 avec plus de 15000 avis positif.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Délais de livraison lithuanie/France

Bonsoir,              " je voudrais savoir quand est-ce que sa va arriver "

 

Vous avez acheté, mais payé comment ? Par paypal, vous devez avoir reçu un n° de suivi ? Smiley surpris

 

Vous dites aussi dans votre premier post être sûre du vendeur, mais qu'il faut attendre le 21 mars

pour voir arrivé le bateau, ( envoyé par voie maritime ) !Smiley tirant la langue

 

Nous sommes le 13 mars, attendez donc le 21 en essayant de repérer votre achat grâce au n° de suivi ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Délais de livraison lithuanie/France

J'ai payé par PayPal effectivement.C'est compliquer enfaite j'ai le numero de suivie quand je regard sur le site de suivie qu'il m'a envoyer.La dernière chose qui est écrite est que"l'ordre du jours envoyé par le bureau d'échange au pays destinataire".Apres j'ai aussi regarder sur laposte et que c'est pas u colis que je doit recevoir mais une lettre recommendée international.Elle est en statut départ,localisation 93 mais quand j'ai appeler laposte ils ont dit que c'est pas arriver sur le territoire français
Message 4 sur 6
dernière réponse

Délais de livraison lithuanie/France

Bonsoir,

 

et bien deja vous avez un n° de suivi, ce qui n'est pas toujours le cas.. s'il n'est pas encore arrivé sur le territoire FR, alors patientez comme vous l'a conseille votre vendeur jusqu'au 21 au moins et de temps en temps vous verifiez. Avec le N° de suivi deja, cela devrait vous rassurer 😉

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Délais de livraison lithuanie/France

Merci je vais attendre
Message 6 sur 6
dernière réponse