annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PLUS EN PLUS SOUVENT LES VENDEURS PRETENDENT NE PAS RETROUVER L ARTICLE QUILS ONT MIS EN VENTE?

DE PLUS EN PLUS SOUVENT LES VENDEURS PRETENDENT NE PAS RETROUVER L ARTICLE QU ILS ONT MIS EN VENTE? DONC ILS ANNULENT LA VENTE? ON A PAS CE PROBLEME AVEC LE **bleep**;;;;;;

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

DE PLUS EN PLUS SOUVENT LES VENDEURS PRETENDENT NE PAS RETROUVER L ARTICLE QUILS ONT MIS EN VENTE?

Bonjour

 

On est pas aveugle inutile d'ecrire en masjuscule

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

DE PLUS EN PLUS SOUVENT LES VENDEURS PRETENDENT NE PAS RETROUVER L ARTICLE QUILS ONT MIS EN VENTE?

Anonymous
Non applicable

@ouakahama D'abord bonjour.... règle N°1 de tout forum. Et puis, comme vous la fait remarquer @jacquelinedu36, malgré notre grand âge, nous ne sommes ni aveugles ni sourds (écrire en majuscules sur un forum correspond à hurler, et je vous rassure sur ce point, la majorité des répondants sont très très très vieux, mais pas sourds, ou tout au moins leurs prothèses auditives fonctionnent parfaitement... mdr)

 

Les vendeurs n'ont plus les articles? Tout dépend des articles, tout dépend des vendeurs, de l'endroit d'où l'objet vient, de la formule de mise en vente (si vous faites une offre d'achat trop basse... en particulier).

 

C'est marrant, mais quand j'achète quelque chose sur eBay, l'article est toujours disponible... A moins que je sois particulièrement chanceuse.... et pas vous.

 

[Contenu retiré]

Message 3 sur 3
dernière réponse