annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

cabru23
Non applicable
Bonjour, je vais déposé une plainte pour objet payé par chèque et non reçu ... Faites de même ... et ainsi nous aurons " gain de cause " ... si nous sommes nombreux .. Ebay devrait demander la copie de la pièce d'identité pour ouvrir un compte ... sinon, on peut s'inscrire sous n'importe quelle adresse ... Un site où l'argent circule .. il est conseillé d'être très prudent ...
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

flashtrad
Non applicable
pour objet payé par chèque et non reçu
Message 2 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

explique nous ce que tu as acheté, quand et a qui ??
quand tu as envoyé le cheque.
Message 3 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Bonsoir

Je pense qu'il s'agit de cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170511164301

Un profil 0, inscrit le 24/04/09, sans aucune transaction depuis cette date... je dirais que ça sent le pâté.

Cabru, comme le demande Numis, quand as-tu envoyé le chèque et as-tu cherché à contacter ce gus pour savoir s'il lui était parvenu ? Si oui, l'a-t-il déposé en banque ?

Sinon, tu peux faire une demande de coordonnées de ton vendeur à Ebay et le joindre par téléphone (s'il " existe " vraiment... :-().

Bonne chance.
Message 4 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Comment qu'ça va bien, Mat ? :-x

Je suppute, je suppute... mais qu'est-ce que je transpire ! :8}
Message 5 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Acheter 2 petites croutes d'école du XIX, 450 euro à un profil "0" qui connait le site comme sa poche, pour utiliser des pages de présentation, et en plus parler du grenier de sa grand mère, et se faire payer par cheque, si on tombe dans ce genre de piège, c'est que vraiment on aime les montées d’adrénaline.
Je souhaite que le gars soit parti en vacances et que tout rentre dans l'ordre, mais bon, ça donne à réfléchir.
Message 6 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

cabru23
Non applicable

C'est le pseudo [information rétirée], Il a arnaqué ( 750e , 800e...) , à ce jour, 4 autres  pseudos très actifs . Il y a une plainte au Pénal qui est partie .. Il utilise aussi d'autres pseudos pour vendre des objets d'autres vendeurs .. Une belle arnaque.... et dire que son compte sur Ebay est toujours valable .. Incroyable ... mais vrai ... 

Message 7 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Je vais faire de même paiement par virement ebayeur fantôme, ebay a résilié son compte après mon appel alors qu'il avait déjà de nombreuses évals négatives.

Trop facile de vendre en demandant un virement ou paiement chèque et disparaitre dans la nature.

Je pars déposer plainte avec réquisition judiciaire auprès d'ebay pour avoir toutes les informations concernant cet ebayeur et tout celà pour 112 euros !!!!!Homme triste

Message 8 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

On trouve beaucoup d'ebayeurs qui manifestent leur intention de déposer plainte. Parfois c'est justifié, parfois moins.

 

Ce qui est certain, c'est l'accueil réservé aux plaignants dans certains commissariats. Par deux fois, une de mes connaissances s'est fait éconduire au motif qu'il s'agit d'un litige civil et que l'infraction pénale n'est pas constituée. Bref, chacun de mes deux amis a été invité à déposer plainte au civil en prenant un avocat à ses frais et leur plainte n'a pas été enregistrée.

 

Je ne sais pas si c'est réglo mais c'est ce qui se pratique, notamment pour ne pas faire exploser les statistiques ?




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 9 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

bonjour je vais deposer plainte pour escroquerie avec aide d 'ebay dans le sens voleur vers client car il etait au courant et apres coup ne veulent rien faire y compris avc lassurance paypal 

pour faire simple vous achete du numerique peut importe quoi.

les vendeur attendent que vous ne puissiez plus mettre d apreciation ou commentaire puis change les identifiant en contactant le vendeur d origine avec leur carte d identite qui ensuite leur re attribu le compte

resulta vous avez payez  puis au bout d un moment  (apres la possibilite de ebay de mettre des com) pfff vous n avez plus rien

ceci cautionne par ebay qui se targue de n etre qu une plate forme de mise en relation pour se proteger.

 

comme un proxenete pourrais dire qu il a juste mis la **bleep** et le clien en relation  c est pareil..

 

 

de belle magouille de ebay pour vous arnaquer ce style d arnaque ne marche pas sur **bleep** 

 

je reviendrais ici pour deposer le numero de la plainte n hesitez pas a faire de meme si certains veulent faire une action de groupe contre ebay n hesitez pas 

Message 10 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Bonjour obejet non recu achater bijoux en or 558euros I ai deposer plainte a la police ca fait 8 mois pas de reponce
Message 11 sur 12
dernière réponse

DEPOT DE PLAINTE pour OBJET NON RECU .............

Bonjour,

 

 

Ne rêvez pas ...si objet non payé par PAYPAL.... , même avec plainte et bien le vendeur ne risque pas grand chose !!  J'en ai fait les frais .... 

 

Bon courage

Message 12 sur 12
dernière réponse