annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Bonsoir à vous chers E-Bayeurs,

 

Je viens vous demander conseil car il y a pas mal de temps, un objet en provenance d'Allemagne aux enchères m'intéressais mais le coût de la livraison en France n'était pas précisé.

J'ai donc contacté le vendeur afain de savoir s'il était possible d'expédier ce produit en France et si oui, à quel prix.

 

Je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc enchéris sans avoir de certitude concernant la possibilité de l'achat mais je ne voulais pas rater cet objet.

 

J'ai donc remporter l'enchère (au prix minimum de 1€) mais je ne peux pas payer, il faut que je "Demande le total" de la facture. Je l'ai fais à 2 reprises (j'ai attendu environ 10 jours entre les 2 demandes) mais je n'ai toujours pas de réponses et je ne peux donc pas payer.

 

Qu'est-ce-que vous me conseiller de faire? Attendre? Contacter le service client?

 

Merci beaucoup de porter attention à ma demande 🙂

Bonne soirée,

Cordialement?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

bonsoir,

 

Moi, j'aperçois çà = 

 

Cet objet ne peut pas être envoyé vers France, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison.

 

Fallait cliquez sur détails! Femme triste

Message 2 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Merci de la réponse rapide 🙂

 

Et bien ça m'est arrivé déja plusieurs fois avec d'autres vendeurs, mais eux avaient répondus rapidement à ma demande et ont juste augmenter les frais de port.

 

Mais là, aucun signe de vie de sa part... Est-ce peut-être parce que j'ai eu l'objet à 1 euros qu'il souhaite "faire passer le temps" pour ne pas se prendre la tête pour 1€? ^^

 

Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.

Message 3 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Hummmmm une petite despé

 

Bon, ce n'est pas aux enchères mais achat immédiat à 1€90 pour mettre les choses dans l'ordre Smiley très heureux

 

Je suis désolé, mais, vous avez tout faux,.

 

Livraison :

 

Livraison vers France. Consultez la description de l'objet ou contacter le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.

 

Allez

 

 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Désolé d'insister mais cétait bien une enchère à un euro,

 

J'ai consulté les options de livraison (France non précisé) et j'ai donc contacté le vendeur mais pas de réponse, j'ai donc enchéri pour ne pas rater l'objet.

Je ne pensais pas que cela allait poser problème car cela m'était déj arriver mais une bonne communication avec le vendeur réglait la problématique en 2 minutes ^^

 

Du coup je sais pas trop xD

 

Et santé!

Message 5 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Ok,

 

Vous avez raison, c'était une enchère à  1 € Smiley MDR

 

Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin

Message 6 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?


@bruno-sulak a écrit :

Ok,

 

Vous avez raison, c'était une enchère à  1 € Smiley MDR

 

Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin


Si vous trouvez cette bouteille dans un commerce en France dites moi où 😛

 

Je fais une collection des différentes bouteilles.

 

Mais ça ne répond pas à ma question 😛

Message 7 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?


@clamsman38 a écrit :

@bruno-sulak a écrit :

Ok,

 

Vous avez raison, c'était une enchère à  1 € Smiley MDR

 

Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin


Si vous trouvez cette bouteille dans un commerce en France dites moi où 😛

 

Je fais une collection des différentes bouteilles.

 

Mais ça ne répond pas à ma question 😛


Désolé, la bière est dans mon ventre et la bouteille dans la poubelle verte

Message 8 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

bonsoir,

 

Oui, et si on clique sur " détail" = pas de livraison france.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Rebonsoir,

 

Mais quand on clique sur "Livraison et paiement":

Le vendeur n'a pas indiqué de mode de livraison vers France. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet vers votre destination.

 

C'est donc ce que j'ai fais, mais voyant les jours passer, je ne voulais pas rater l'enchère, je me suis donc permis d'enchérir malgré l'absence de réponse.

Et je n'ai toujours pas de total acutellement ^^

Message 10 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Lorsque vous cliquez sur LIVRAISON ET PAIEMENT

 

vous pouvez lire :

 

Cet objet ne peut pas être envoyé vers la France

 

 

 

Il faut tjours prendre le temps de tout lire correctement et surtout dder avant de cliquer et si pas de réponse, laissez tomber l'achat.

 

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Bonsoir,

 

Effectivement on peut bien lire en cliquant sur Details, pas de livraison vers la France.

 

Peut être que la meilleure des choses à faire est  d'expliquer au vendeur que vous n'aviez pas vu qu'il ne livrait pas en France et lui  demander l'annulation de cette vente d'un commun accord  -  Encore faut il qu'il parle français !

 

Lui (le vendeur) récupère ses frais de vente (ce n'est pas grand chose en meme temps) et vous au moins, serez libéré de cette transaction

 

Attendez d'autres avis peut être !

 

bonne soirée !

 

 

Message 12 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Bonsoir,

 

Merci de votre avis, et bien je vais attendre un moment et faire comme vous m'avez dis,

J'espère que tout se passera bien par la suite pour cette transaction, ce serai dommage d'avoir une évaluation négative pour ça ^^

Message 13 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Bonsoir

Un vendeur ne peut pas mettre d' évaluation négative. Conservez bien vos mails de demande de prix de port, car si pas de paiement et qu'il ouvre un litige pour objet non payé, vous pourrez vous justifier

Cordialement

Message 14 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Conservez bien vos mails de demande de prix de port, car si pas de paiement et qu'il ouvre un litige pour objet non payé, vous pourrez vous justifier

 

et ça montrera quoi , que l'acheteur n'a pas lu l'annonce , et que le vendeur ne sait pas paramétrer son ebay pour èviter les

 

acheteurs des pays ou il ne livre pas

 

quand a ouvrir un litige pour 10 cent d'euros , le vendeur s'en tape , il ne veut pas envoyer l'objet , point barre

Message 15 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

re,

 

Le vendeur risque fort de ne jamais vous répondre...la prochaine fois, regardez bien! et si le vendeur vous répond pas, n'enchérissez pas! 

 

Bonne soirée à vous!

 

= L'abus d'alcool est dangerous pour la santé!! A consommer avec modération Femme MDR

Message 16 sur 17
dernière réponse

Demande du total - Aucune réponse - Que puis-je faire?

Merci pour toutes vos réponses!

 

Et oui, je ferai plus attention la prochaine fois 🙂

Message 17 sur 17
dernière réponse