le 18-11-2013 20:39
Bonsoir à vous chers E-Bayeurs,
Je viens vous demander conseil car il y a pas mal de temps, un objet en provenance d'Allemagne aux enchères m'intéressais mais le coût de la livraison en France n'était pas précisé.
J'ai donc contacté le vendeur afain de savoir s'il était possible d'expédier ce produit en France et si oui, à quel prix.
Je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc enchéris sans avoir de certitude concernant la possibilité de l'achat mais je ne voulais pas rater cet objet.
J'ai donc remporter l'enchère (au prix minimum de 1€) mais je ne peux pas payer, il faut que je "Demande le total" de la facture. Je l'ai fais à 2 reprises (j'ai attendu environ 10 jours entre les 2 demandes) mais je n'ai toujours pas de réponses et je ne peux donc pas payer.
Qu'est-ce-que vous me conseiller de faire? Attendre? Contacter le service client?
Merci beaucoup de porter attention à ma demande 🙂
Bonne soirée,
Cordialement?
le 18-11-2013 20:46
bonsoir,
Moi, j'aperçois çà =
Cet objet ne peut pas être envoyé vers France, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison.
Fallait cliquez sur détails!
le 18-11-2013 20:50
Merci de la réponse rapide 🙂
Et bien ça m'est arrivé déja plusieurs fois avec d'autres vendeurs, mais eux avaient répondus rapidement à ma demande et ont juste augmenter les frais de port.
Mais là, aucun signe de vie de sa part... Est-ce peut-être parce que j'ai eu l'objet à 1 euros qu'il souhaite "faire passer le temps" pour ne pas se prendre la tête pour 1€? ^^
Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.
18-11-2013 20:55 - modifié 18-11-2013 20:57
Hummmmm une petite despé
Bon, ce n'est pas aux enchères mais achat immédiat à 1€90 pour mettre les choses dans l'ordre
Je suis désolé, mais, vous avez tout faux,.
Livraison :
Livraison vers France. Consultez la description de l'objet ou contacter le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Allez
le 18-11-2013 21:00
Désolé d'insister mais cétait bien une enchère à un euro,
J'ai consulté les options de livraison (France non précisé) et j'ai donc contacté le vendeur mais pas de réponse, j'ai donc enchéri pour ne pas rater l'objet.
Je ne pensais pas que cela allait poser problème car cela m'était déj arriver mais une bonne communication avec le vendeur réglait la problématique en 2 minutes ^^
Du coup je sais pas trop xD
Et santé!
le 18-11-2013 21:08
Ok,
Vous avez raison, c'était une enchère à 1 €
Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin
le 18-11-2013 21:11
@bruno-sulak a écrit :Ok,
Vous avez raison, c'était une enchère à 1 €
Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin
Si vous trouvez cette bouteille dans un commerce en France dites moi où 😛
Je fais une collection des différentes bouteilles.
Mais ça ne répond pas à ma question 😛
le 18-11-2013 21:58
@clamsman38 a écrit :
@bruno-sulak a écrit :Ok,
Vous avez raison, c'était une enchère à 1 €
Pour une Despé, je vais me l'acheter au magasin du coin
Si vous trouvez cette bouteille dans un commerce en France dites moi où 😛
Je fais une collection des différentes bouteilles.
Mais ça ne répond pas à ma question 😛
Désolé, la bière est dans mon ventre et la bouteille dans la poubelle verte
le 18-11-2013 21:13
bonsoir,
Oui, et si on clique sur " détail" = pas de livraison france.
le 18-11-2013 21:17
Rebonsoir,
Mais quand on clique sur "Livraison et paiement":
Le vendeur n'a pas indiqué de mode de livraison vers France. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet vers votre destination.
C'est donc ce que j'ai fais, mais voyant les jours passer, je ne voulais pas rater l'enchère, je me suis donc permis d'enchérir malgré l'absence de réponse.
Et je n'ai toujours pas de total acutellement ^^
le 18-11-2013 21:35
Lorsque vous cliquez sur LIVRAISON ET PAIEMENT
vous pouvez lire :
Cet objet ne peut pas être envoyé vers la France
Il faut tjours prendre le temps de tout lire correctement et surtout dder avant de cliquer et si pas de réponse, laissez tomber l'achat.
le 18-11-2013 21:27
Bonsoir,
Effectivement on peut bien lire en cliquant sur Details, pas de livraison vers la France.
Peut être que la meilleure des choses à faire est d'expliquer au vendeur que vous n'aviez pas vu qu'il ne livrait pas en France et lui demander l'annulation de cette vente d'un commun accord - Encore faut il qu'il parle français !
Lui (le vendeur) récupère ses frais de vente (ce n'est pas grand chose en meme temps) et vous au moins, serez libéré de cette transaction
Attendez d'autres avis peut être !
bonne soirée !
le 18-11-2013 21:33
Bonsoir,
Merci de votre avis, et bien je vais attendre un moment et faire comme vous m'avez dis,
J'espère que tout se passera bien par la suite pour cette transaction, ce serai dommage d'avoir une évaluation négative pour ça ^^
le 18-11-2013 21:38
Bonsoir
Un vendeur ne peut pas mettre d' évaluation négative. Conservez bien vos mails de demande de prix de port, car si pas de paiement et qu'il ouvre un litige pour objet non payé, vous pourrez vous justifier
Cordialement
le 18-11-2013 21:52
Conservez bien vos mails de demande de prix de port, car si pas de paiement et qu'il ouvre un litige pour objet non payé, vous pourrez vous justifier
et ça montrera quoi , que l'acheteur n'a pas lu l'annonce , et que le vendeur ne sait pas paramétrer son ebay pour èviter les
acheteurs des pays ou il ne livre pas
quand a ouvrir un litige pour 10 cent d'euros , le vendeur s'en tape , il ne veut pas envoyer l'objet , point barre
le 18-11-2013 22:25
re,
Le vendeur risque fort de ne jamais vous répondre...la prochaine fois, regardez bien! et si le vendeur vous répond pas, n'enchérissez pas!
Bonne soirée à vous!
= L'abus d'alcool est dangerous pour la santé!! A consommer avec modération
le 19-11-2013 02:56
Merci pour toutes vos réponses!
Et oui, je ferai plus attention la prochaine fois 🙂