annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acheter une trentaine d'objets chez un même vendeur.

 

J'ai sélectionné ces objets dans ma liste "Liste des affaires à suivre". Dans cette liste, chaque item est suivi d'un lien "Achat immédiat". Si je clique sur ces trente liens, il est probable que le vendeur m'appliquera la somme des frais individuels de ports prévus pour chaque objet. Il est tout autant probable que, si je lui demande, le vendeur me proposera d'expédier simultanément les 30 objets avec des frais de ports inférieurs et peut être même une remise sur le prix total hors frais d'expédition...

 

Ma question :

 

Comment envoyer la liste de mes "affaires à suivre" au vendeur et lui demander une offre globale avec des frais de ports globaux ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

La procédure ci-dessus n'empèche évidemment pas d'envoyer auparavant un simple mail au vendeur lui disant qu'on se propose de lui acheter 30 items et qu'il faut qu'il se prépare à faire un prix...

 

Si ma procédure vous parais présenter un risque, pouvez vous me le dire ?

 

votre procédure est parfaite mais le risque , cest que quand vous en êtes a l'appliquer , vous avez ( pour ebay ) déja acheté

 

or votre question était , comment faire avant l'achat , tous ceux qui vous ont répondus savent envoyer une facture globale pour

 

regroupper les frais de port de plusieurs objets , mais votre demande était comment conclure un accord avant l'achat

 

si vous employez cette méthode a chaque fois , imancablement un jour vous tomberez sur un vendeur qui vous additionnera le

 

port de chaque objet , et la pas d'autre choix que de payer , parce que 30 litiges et 30 avertissements ebay , c'est votre compte

 

suspendu a tous les coups , sans compter qu'après vous ne pourrez plus enchérir chez les marchands sérieux

 

attention a la douane , parce que l'importateur c'est vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

Bsr

Si non en traditionnelle .

Vous les sélectionnés une par une, ou leurs numéros, comme à l'ecole. Bonne écriture, il va être content le vendeur, 30 ventes, le pied

Contactez le avant, c'est important.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

bonsoir à vous,

 

il me parait facile de contacter votre vendeur en cliquant sur son pseudo

sur sa page d'évaluation  "contacter le membre"

 

1-là vous lui laissez votre demande par le message

 

2 sous le message vous avez bouton  "photos">>>clic pour lui joindre la ou les captures d' écran que vous aurez faites de votre liste de suivis

 

et là expliquez-lui  ce que vous voulez négocier et voyez avec lui ce qui sera possiblle

 

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

Bonsoir,

 

Comme le dit Statuinfo, prendre  note des 30 articles et lui demander avec de cliquer les achats immédiats..

 

Sinon, effectivement vous risquez d'avoir des surprises..

 

Un conseil, s'il ne répond pas à votre question de frais de port , laissez tomber vos achats (tant que vous n'avez pas une réponse de sa part)

 

bonne soirée

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

le vendeur me proposera d'expédier simultanément les 30 objets avec des frais de ports inférieurs et peut être même une remise sur le prix total hors frais d'expédition.

 

au moins un qui veut négocier avant l'achat , si votre vendeur a proposer l'option : faire une offre , ça peut se concevoir si

 

il n'a rien marqué c'est détestable comme atitude

 

le regroupement des frais de port est ( devrait  être ) une chose normale ( sauf avec les chinois ) , mais nous ne sommes pas

 

dans un vide grenier , donc tout ça sera fonction de comment vous aménerez la chose

Message 5 sur 7
dernière réponse

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

Bonjour à tous et merci pour vos conseils.

 

Alors voilà, je ne suis qu'un modeste débutant en eBay de 71 balais mais il me semble que j'ai appliqué (avec l'aide de mon marchand, un brocanteur de Calcutta) la méthode suivante qui me parait meilleure que celles évoquées ci-dessus (si je les ai bien comprises ce qui n'est pas certain) :

 

1 - Cliquer sur le bouton "achat immédiat" de chaque item dans la liste des affaires suivies, mais sans aller jusqu'au paiement (confirmer l'achat mais ne pas cliquer sur le bouton de paiement).

 

2 - Ceci produit une liste complète des produits à acheter qui, dans sa partie supérieure, comporte un petit lien très très utile dont l'intitulé est qq chose comme "Demander un total".

 

3 - Cliquer sur ce lien déclenche une demande d'offre globale au vendeur.

 

4 - Le vendeur réponds en envoyant un mail (à travers eBay), une sorte de facture comportant le prix final (j'ai obtenu l'expédition gratos et une diminution des prix individuels des items).

 

5 - Ce mail comporte un bouton "Payer maintenant"' que l'on peut cliquer si on est d'accord sur l'offre.

 

C'est quand même beaucoup + simple que se taper des captures d'écrans en guise de liste d'achat et de demander un prix par mail, puis faire les commandes une par une...

 

La procédure ci-dessus n'empèche évidemment pas d'envoyer auparavant un simple mail au vendeur lui disant qu'on se propose de lui acheter 30 items et qu'il faut qu'il se prépare à faire un prix...

 

Si ma procédure vous parais présenter un risque, pouvez vous me le dire ?

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Demander un prix global à un vendeur à qui je veux acheter 30 objets dans une même expédition

La procédure ci-dessus n'empèche évidemment pas d'envoyer auparavant un simple mail au vendeur lui disant qu'on se propose de lui acheter 30 items et qu'il faut qu'il se prépare à faire un prix...

 

Si ma procédure vous parais présenter un risque, pouvez vous me le dire ?

 

votre procédure est parfaite mais le risque , cest que quand vous en êtes a l'appliquer , vous avez ( pour ebay ) déja acheté

 

or votre question était , comment faire avant l'achat , tous ceux qui vous ont répondus savent envoyer une facture globale pour

 

regroupper les frais de port de plusieurs objets , mais votre demande était comment conclure un accord avant l'achat

 

si vous employez cette méthode a chaque fois , imancablement un jour vous tomberez sur un vendeur qui vous additionnera le

 

port de chaque objet , et la pas d'autre choix que de payer , parce que 30 litiges et 30 avertissements ebay , c'est votre compte

 

suspendu a tous les coups , sans compter qu'après vous ne pourrez plus enchérir chez les marchands sérieux

 

attention a la douane , parce que l'importateur c'est vous

Message 7 sur 7
dernière réponse