annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

Le vendeur [information rétirée] (plusieurs pseudo du même vendeur semble-t-il) inonde ebay de ses objets ; on ne trouve plus rien d'autre (mot étagère bois par exemple). En outre il vend ses objets sous la rubrique Antiquités , objets qui n'en sont pas.

Ebay ne pourrait-il pas exiger que l'on ne propose à la vente, qu'un seul exemplaire d'un modèle. Je n'ai rien contre ce qu'il vend, mais il y a des pages entières proposant des objets quasi-identiques et les autres vendeurs sont noyés dans la masse.

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

 

Lire le post dont lien ci-dessous concernant une méthode pour exclure certains vendeurs de vos recherches

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Comment-%C3%A9liminer-un-vendeur-de-mes-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

et alors , chacun a le droit de vivre !!!!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

Bonjour

Je ne pense pas que le procédé (nombre incalculable de fois le même objet dit en vieux bois ou en ancien bois, par exemple) augmente les ventes de ce vendeur. Par contre on a du mal à trouver de véritables antiquités d'autres vendeurs qui ont aussi le droit de vivre. Votre commentaire n'a pas grand chose à voir avec ce que je signale. Merci quand même et meilleures salutations.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

bonjour Strada Cœur

 

@georges

 

Par contre on a du mal à trouver de véritables antiquités d'autres vendeurs qui ont aussi le droit de vivre. Votre commentaire n'a pas grand chose à voir avec ce que je signale.

 

tout d'abord vous ne signalez rien , car ce n'est pas la qu'on signale

 

et ces vendeurs n'enfreignent aucune rêgles , ebay touche ses insertions et ses commissions , donc aux autres vendeurs de se démarquer pour sortir de la masse , et a vous d'affiner vos recherches pour éviter les vendeurs que vous ne voulez pas voir

 

ensuite , les recherches font aussi parties du plaisir de " la chine " , quand vous allez sur plusieurs vide greniers et que vous revenez dégouté par ces amoncellements de frippes et de jouets en plastique , vous pouvez tenir le même discourt

 

mais chacun a le droit d'employer les stratégies commerciales qu'il juge bonnes

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

Bon week-end Séverus  Smiley clignant de l'œil

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

 

Lire le post dont lien ci-dessous concernant une méthode pour exclure certains vendeurs de vos recherches

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Comment-%C3%A9liminer-un-vendeur-de-mes-re...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Des vendeurs inondent ebay de leurs objets ; on ne trouve plus rien d'autre

Merci beaucoup ; j'ai bien noté, c'est sans doute le seul moyen dans ce cas.

Bonne journée

 

et merci à celles et ceux qui me répondraient aussi, car je ne suis pas de près les forum ebay

Message 7 sur 7
dernière réponse