annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

y en a marre de chercher aprés les pages autre que uk

sinon je mettrais " monde entier "

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

bjr , vous n etes pas le seul  emmmerd..... par la vente forcee made in uk  , manifestement  ebay .fr  n est qu une façade  puisque systematiquement  les annonces  outre manche sont visibles   , sachant que le ru  englobe le canada  , honkong et autres chinoiseries , cela  a pour effet  de noyer les vendeurs nationaux sous  l avalanche  d annonces  non desirees , entrave la recherche et  est  une nuisance grave  pour les vendeurs français

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

absolument d'accord .......... si je veus acheter à l'etranger amors " je clic sur monde "

sinon faut aller ,  des fois jusqu'a la 10 éme page " UK " pour voir des annonces en france

de plus le port est trés cher ce qui n'a pour moi aucun intêret

et aussi un délait qui est aussi long que d'acheter en chine

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

Bonjour

Plaignez vous en direct a Ebay , nous,  nous n'y pouvons rien , sommes comme vous , vendeurs acheteurs 

cordialement 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

bjr , vous n etes pas le seul  emmmerd..... par la vente forcee made in uk  , manifestement  ebay .fr  n est qu une façade  puisque systematiquement  les annonces  outre manche sont visibles   , sachant que le ru  englobe le canada  , honkong et autres chinoiseries , cela  a pour effet  de noyer les vendeurs nationaux sous  l avalanche  d annonces  non desirees , entrave la recherche et  est  une nuisance grave  pour les vendeurs français

Message 3 sur 4
dernière réponse

EBAY.FR / en réalité royaume uni ??????

absolument d'accord .......... si je veus acheter à l'etranger amors " je clic sur monde "

sinon faut aller ,  des fois jusqu'a la 10 éme page " UK " pour voir des annonces en france

de plus le port est trés cher ce qui n'a pour moi aucun intêret

et aussi un délait qui est aussi long que d'acheter en chine

 

Message 4 sur 4
dernière réponse