annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERR_EMPTY_RESPONSE : Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller sur mes objets en vente .

Bonjour, 

 

j'ai un problème quand je veux aller sur mes ventes . En effet du principe où je suis connecté je ne peux plus aller voir mes objets ( en ventes , en cours, en attente de livraison et déjà envoyé ) . Celà me marque : 

    Aucune donnée reçue.

 

ERR_EMPTY_RESPONSE
 
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
 
Je n'ai pas de problème sur d'autres sites . J'ai redemarrer ma boxe, mon pc, déco et reco ebay, rien y fait . 
 
Pourtant je peux consulter mes offres quand je ne suis pas connecté . 
 
 
Pourriez vous m'aider si le problème vient de moi, où le corriger ? 
 
 
Cordialement . 
 
 
 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ERR_EMPTY_RESPONSE : Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller sur mes objets en vente .

Bonjour,

 

Deconnecter vous d'ebay

 

Nettoyage de votre ordinateur

Cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

 

Et voir a changer de navigateur

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

ERR_EMPTY_RESPONSE : Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller sur mes objets en vente .

Nettoyage effectué avec kaspersky. 

 

J'ai essayé avec internet explorer et google chrome, nettoyer les caches et cookies, rien y fait. 

 

J'ai ce problèle uniquement sur le site e bay, en cliquant dans le lien de mes vente, l'adresse commlencant par cgi......

Message 3 sur 4
dernière réponse

ERR_EMPTY_RESPONSE : Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller sur mes objets en vente .

Bonjour,

 

Si votre problème persiste toujours après avoir nettoyé vos caches et cookies, essaye a partir d’un autre navigateur, je vous invite à envoyer vos détails, le message d’erreur obtenu s’il y en a un au service client pour effectuer de plus amples vérifications: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home?

 

Merci pour votre atttention.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse