annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

Cela fait très longtemps que je ne commande plus sur Ebay. Ebay me fait parvenir un message pour prendre mon avis. Je remplis le questionnaire et hormis répondre aux choix préformatés, à aucun moment on me demande mon avis et surtout pourquoi je ne commandais plus chez Ebay.

La raison est que ce site n'est vraiment pas sérieux. Ma dernière commande portait sur un enregistreur. Il m'est arrivé avec une notice chinoise et surtout il ne fonctionnait pas. Il m'a été demandé de le retour à l'exportateur sur Nantes à mes frais pour échange. Ce que j'ai fais. Comble suprême il fallait mettre un avis très favrable sur le fournisseur. Mais jamais aucun retour. GROSSES ARNAQUES car Ebay n'a jamais rien voulu savoir.

J'envisageais de  revoir ma position vis à vis d'Ebay mais rien n'a changé manifestement..

Mon temps est précieux alors oubliez moi

Message 1 sur 9
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

bjr : ebay ne tien aucun compte  des  retours de questionnaires , donc pas la peine  d y repondre puisque  qu il n y a personne  au bout du fil ! quand a votre inscription au site  c est a vous de la gerer .

bienvenu au club !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

eBAY existe depuis pas mal de temps et vous faites semblant de croire que ebay vous aurait vendu quoique ce soit ?

 

eBay est une "place de marché" ET SEULEMENT une place de marché au contraire d'A M A Z O N qui fait aussi de la vente pour compte propre, le seul responsable est donc  votre vendeur, si vous ne savez pas ce qu'est une place de marché faites des recherches..

 

Si vous achetez une action Volkswagen à 500 EUR, dans six mois la valeur de l'entreprise s'effondre à 100 EUR parce que l'on apprend que VW a triché sur une sombre histoire de norme anti pollution qui va déclencher des actions en cascade à linternational, allez-vous porter plainte contre la Deusche Börse pour tromperie sur la marchandise ? C'est vrai quoi ... après tout c'est pas sérieux, mais qui n'est pas sérieux dans l'affaire ? L'acheteur qui ne sait pas ce qu'il fait ou la place de marché qui ne joue que son rôle de place de marché ?

 

D'autre part des acheteurs occasionnels c'est à dire qui ne font qu'un achat et qui font dormir leur compte IL Y A EN A DES MILLIONS, ça ne sgnifie pas pour autant qu'ils soient tous mécontents. Vous n'êtes donc pas cher monsieur le centre du monde, et eBay n'est pas censé deviner vos récriminations.

 

Vous auriez remonté ce souci au service clientèle, celui-ci vous aurez répondu qu'il s'agit d'un litige commercial qui ne regarde que vous et votre vendeur.

 

De plus, à votre avis pourquoi ebay a mis en place un système de notation ? Pour faire plaisir à votre caniche ? Vous étiez mécontent ? Il fallait vous venger sur la notation, actionner tout moyen pour faire annulerla vente si nécessaire

 

Vous achetez un bien.... en Chine sans doute,

A un prix... cassé... sans doute

Et vous vous plaignez ensuite pour une malheureuse notice ?

Pourquoi n'avoir pas acheté à un vendeur Allemand ? Français ? Anglais ? Pour le prix.... sans doute...

Le beurre l'argent du beurre et le c...ul de la fermière.... sans aucun doute.

 

eBay est par essence un site INTERNATIONAL, et c'est l'une des raisons pour lesquelles à titre personnel je fais certains achats ici, donc il faut s'attendre en effet à ce que la marchandise vienne d'un peu partout et parfois on n'a pas la notice en Français, mais ça n'est pas dramatique en soi, il faut savoir que les types de produits que j'acquiers sont de toutes les façons introuvables autrement ou parfois à 10 fois le prix, donc ça vaut le coup de recevoir de temps en temps une notice en chinois, il faut savoir ce que l'on veut et faire preuve de débrouillardise.

 

Votre enregistreur.... à mon avis je n'ai pas besoin de notice pour le faire fonctionner, et puis ça ne coûte pas un bras de rechercher une notice sur Internet.

 

Si vous vouliez votre marchandise avec la notice en Français, alors vous l'achetez chez un distributeur en France et vous payez le prix, mais payer le prix fort à mon avis ce n'était pas ce que vous cherchiez.

 

Qui n'est donc pas sérieux dans cette affaire ? Vous ou ebay ?

 

J'aurais tendance à dire que c'est vous, car manifestement vous manquez de maturité, ou vous faites preuve d'une certaine paresse intellectuelle.

 

A des gens trop naïfs, à des débutants je ne conseille pas ebay, je conseille ebay à des gens disposant d'un mlnimum d'expérience, disposant d'un bagage de connaissance suffisant, sachant ce qu'est la TVA, quand on doit payer des frais de douanes. Des gens disposant d'un minium d'aptitude à analyser une offre : prix, provenance, nature du vendeur, localisation du vendeur ....

 

Acheter sur ebay implique une certaine dose de curiosité celle de faire chauffer ses neurones et les moteur Google, Yahoo !, Duck Duck GO, Qwant... pour vérifier, croiser une information.

 

eBay est une place offrant un choix immense de produits venus du monde entier, des produits parfois introuvables comme l'improbable pièce détachée vendue par un particulier vivant en Lithuanie et qui fera revivre un appareil donné ici pour mort par son fabricant qui n'effectue plus son suivi... après c'est à l'acheteur de faire son métier d'acheteur et dénicher les plus belles affaires en évitant les pièges.

 

On pourrait dire trop de choix tue le choix ? Pour les fainéants certes. Pour les autres... ils font jouer leur neurones pour faire les meilleures affaires possibles, mais dans le lot on fera toujours statisquement une mauvaise affaire de temps à autre, comme en bourse, mais c'est le jeu... si vous n'acceptez pas ce jeu vous vous êtes ici égaré.

 

Vous vous êtes trompé sur ebay, vous n'avez pas pris le temps de prendre la mesure de ce qu'était réellement ebay avant de passer à l'acte car pour vous ebay c'était égal à la D A R T Y, bien entendu vous ne reconnaitrez jamais votre erreur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

bjr : qui paye silicon assistance ? reponse :EBAY !  donc vos avis sont orientes !

 

bienvenu au club .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

Bonjour,puisqu'ici on est sur un forum de discussion de fond je n'entrerai pas dans la confusion mais sur un plan général,c'est maintenant en effet un b-a ba de la psychologie des organisations,que de considérer que les questionnaires à "choix préformatés" comme vous le dites si bien,sont émis par des gens ... qui ne veulent surtout pas savoir l'avis de ceux à qui ils les envoient; Sinon cet avis ils le leur demanderaient,tout simplement ! 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

bjr : ebay ne tien aucun compte  des  retours de questionnaires , donc pas la peine  d y repondre puisque  qu il n y a personne  au bout du fil ! quand a votre inscription au site  c est a vous de la gerer .

bienvenu au club !

Message 3 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

E bay ne tien pas compte des questionnaire, pour temps l'on passe du temps et ceux? pour rien! acctuellement, je n'arrive pas a me connecté, mon mots de passe par enchantement c'est encore évaporé... je prends un N° provisoir sm en 6 chiffres et lettres, j'entre sur mon compte mais au moment de valider l'achat, l'on me redemende encors une nouvelle fois mon code, donc je vais changer mon code provisioir( puisque mon code perso ne fonctionne plus!!!) Impossible de le changé il est dit, compte verrouillé, Depuis, j essais dexpliqué cela par mail et par message interposé, l'on ce permait de me racrocher au nez puisque a deux reprise j'ai eu, Madame Zakia Hind, bref par mail, l'on me dit comment faire mais je les deja fais! aujourd hui un "autre" m'appel par téléphone et me dit qu'il va m'envoyé un  mail et me donne des manips à faire, ce que je suis à la lettre, pour etre certain de resté en contacte avec la dite personne qui connais mon probleme je lui demande si je lui repond sur le mail envoyé, car il me demande les capture d'écrans, sauf que je ne peu pas lui envoyé les captures d'écran, puisque il ne m'a pas envoyer le mail en question, dailleur je lui avais expliqué ce que disait les messages, mais ils ne tiennent pas compte de ce que l'on peu leurs dire, notament que mon compte est verouillé... par qui? par quoi? ceci reste un mystere. a croir que nous avont que ça a faire devoir expliqué à pierre, paul ou jacques le pour quoi du comment, continuellement.

 

Je ne suis pass étonné non plus que la France ce casse la figure avec ce bricolage bancal qui apparis ici et là, quand d'autres Allemagne, Chine, angleterre, ect s'en sortent si bien.

 

L'incompetence de hubert, mondial relai et toute la clique, la France d'avant est bien loin!!!!!!!!!!

 

Je ne suis pas étonné que les gens ce sauve de chez E bay perte de code secret continuel e bay travail baclé e bay incompétence d'E Bay chute E Bay nul E Bay zéro e bay naze e bay reçois mal leurs clients e bay envois balader leurs clients e bay, clients malmeuné ( je vous laisse corriger les fautes d'ortho)

Message 4 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

 

 

"Mon temps est précieux alors oubliez moi"

 

alors ne perdez plus de temps à répondre à ces questionnaires ... sur ebay ... ou ailleurs.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

eBAY existe depuis pas mal de temps et vous faites semblant de croire que ebay vous aurait vendu quoique ce soit ?

 

eBay est une "place de marché" ET SEULEMENT une place de marché au contraire d'A M A Z O N qui fait aussi de la vente pour compte propre, le seul responsable est donc  votre vendeur, si vous ne savez pas ce qu'est une place de marché faites des recherches..

 

Si vous achetez une action Volkswagen à 500 EUR, dans six mois la valeur de l'entreprise s'effondre à 100 EUR parce que l'on apprend que VW a triché sur une sombre histoire de norme anti pollution qui va déclencher des actions en cascade à linternational, allez-vous porter plainte contre la Deusche Börse pour tromperie sur la marchandise ? C'est vrai quoi ... après tout c'est pas sérieux, mais qui n'est pas sérieux dans l'affaire ? L'acheteur qui ne sait pas ce qu'il fait ou la place de marché qui ne joue que son rôle de place de marché ?

 

D'autre part des acheteurs occasionnels c'est à dire qui ne font qu'un achat et qui font dormir leur compte IL Y A EN A DES MILLIONS, ça ne sgnifie pas pour autant qu'ils soient tous mécontents. Vous n'êtes donc pas cher monsieur le centre du monde, et eBay n'est pas censé deviner vos récriminations.

 

Vous auriez remonté ce souci au service clientèle, celui-ci vous aurez répondu qu'il s'agit d'un litige commercial qui ne regarde que vous et votre vendeur.

 

De plus, à votre avis pourquoi ebay a mis en place un système de notation ? Pour faire plaisir à votre caniche ? Vous étiez mécontent ? Il fallait vous venger sur la notation, actionner tout moyen pour faire annulerla vente si nécessaire

 

Vous achetez un bien.... en Chine sans doute,

A un prix... cassé... sans doute

Et vous vous plaignez ensuite pour une malheureuse notice ?

Pourquoi n'avoir pas acheté à un vendeur Allemand ? Français ? Anglais ? Pour le prix.... sans doute...

Le beurre l'argent du beurre et le c...ul de la fermière.... sans aucun doute.

 

eBay est par essence un site INTERNATIONAL, et c'est l'une des raisons pour lesquelles à titre personnel je fais certains achats ici, donc il faut s'attendre en effet à ce que la marchandise vienne d'un peu partout et parfois on n'a pas la notice en Français, mais ça n'est pas dramatique en soi, il faut savoir que les types de produits que j'acquiers sont de toutes les façons introuvables autrement ou parfois à 10 fois le prix, donc ça vaut le coup de recevoir de temps en temps une notice en chinois, il faut savoir ce que l'on veut et faire preuve de débrouillardise.

 

Votre enregistreur.... à mon avis je n'ai pas besoin de notice pour le faire fonctionner, et puis ça ne coûte pas un bras de rechercher une notice sur Internet.

 

Si vous vouliez votre marchandise avec la notice en Français, alors vous l'achetez chez un distributeur en France et vous payez le prix, mais payer le prix fort à mon avis ce n'était pas ce que vous cherchiez.

 

Qui n'est donc pas sérieux dans cette affaire ? Vous ou ebay ?

 

J'aurais tendance à dire que c'est vous, car manifestement vous manquez de maturité, ou vous faites preuve d'une certaine paresse intellectuelle.

 

A des gens trop naïfs, à des débutants je ne conseille pas ebay, je conseille ebay à des gens disposant d'un mlnimum d'expérience, disposant d'un bagage de connaissance suffisant, sachant ce qu'est la TVA, quand on doit payer des frais de douanes. Des gens disposant d'un minium d'aptitude à analyser une offre : prix, provenance, nature du vendeur, localisation du vendeur ....

 

Acheter sur ebay implique une certaine dose de curiosité celle de faire chauffer ses neurones et les moteur Google, Yahoo !, Duck Duck GO, Qwant... pour vérifier, croiser une information.

 

eBay est une place offrant un choix immense de produits venus du monde entier, des produits parfois introuvables comme l'improbable pièce détachée vendue par un particulier vivant en Lithuanie et qui fera revivre un appareil donné ici pour mort par son fabricant qui n'effectue plus son suivi... après c'est à l'acheteur de faire son métier d'acheteur et dénicher les plus belles affaires en évitant les pièges.

 

On pourrait dire trop de choix tue le choix ? Pour les fainéants certes. Pour les autres... ils font jouer leur neurones pour faire les meilleures affaires possibles, mais dans le lot on fera toujours statisquement une mauvaise affaire de temps à autre, comme en bourse, mais c'est le jeu... si vous n'acceptez pas ce jeu vous vous êtes ici égaré.

 

Vous vous êtes trompé sur ebay, vous n'avez pas pris le temps de prendre la mesure de ce qu'était réellement ebay avant de passer à l'acte car pour vous ebay c'était égal à la D A R T Y, bien entendu vous ne reconnaitrez jamais votre erreur

Message 6 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

bjr : qui paye silicon assistance ? reponse :EBAY !  donc vos avis sont orientes !

 

bienvenu au club .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

 

Bonjour,

 

 

Effectivement "dur-dur "  d'y voir clair !

 

- Débat lancé par un pseudo venant d'être créé ,  (  ....derrière mon masque, devinez qui je suis ... ) et qui aurait un vieux

  compte personnel à règler sous une autre identité ,

 

- Réponse dithyrambique " siliconée ? "  d'un autre pseudo tellement enflammé que celà devient effectivement suspect !!!

 

                                     TROLLS ?     TROLLS  ?

 

D' aucun intérêt pour la Communauté  !    Passons .

 

 

Si Ebay est à ce point mis en cause, pourquoi n'est-il pas intervenu ouvertement pour mettre les points sur les  i  ?

 

 

Cordialement 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Enquête client Ebay n'a pas à tenir compte de l'avis puisqu'il n'est pas requis!

Personnelement je suis contant des achat en Chine et puis eux au moin trouve une solution à un probleme!

en France... parlons de la France justement! quand il ya un probleme sur E bay, l'on parle bien en français et non en Chinois me semble t'il? alors pour quoi les employées de E Bay racroche au nez des clients? ce que les chinois ne font pas quand on est en contacte avec eux! les Chinois répondent au mail, ce que ne fait pas e bay, qui dit par téléphone envoyer un mail et ne le fais pas

 

Arretez de dénigrers ce qui sont éloigné, regardez sur le pas de votre porte

 

( Je ne suis pas Chinoi) mais JUSTE! E Bay quelle incompétence!!!!!!!!! La chine, professionnalime!

E bay, tu a pas tes clients pour aquis, dailleur il y a de moin en moin de vendeurs et acheteur sur ton "site", tu sais pour quoi? tu a perdu ton professionnalisme, tous bonnement!

 

Quand a celui qui defend e les bien faits (sourir) de E bay, au lieu de défendre les mérite de ta chere boite, comme tu le fais, essayé de changer les choses qui ne vont chez celle ci

Message 9 sur 9
dernière réponse