annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement et modification des recherches favorites impossible depuis hier soir

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

 

depuis hier soir, il m'est impossible de modifier des recherches favorites existantes ou d'en créer de nouvelles, sauf une fois ce matin. Il y a a eu une opération de maintenance bloquant ou limitant certaines fonctionnalités mais elle est terminée si eBay a tenu son planning.

 

À l'enregistrement de la recherche, la page est bien rafraîchie en mentionnant "recherche X enregistrée" mais cette création ou modification n'apparaît pas dans la liste des recherches favorites : recherche créée inexistante et recherche modifiée telle qu'elle était avant la modification.

 

J'ai déjà rencontré ce type de dysfonctionnement par le passé. Certains d'entre vous l'ont-ils remarqué depuis hier ?

 

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enregistrement et modification des recherches favorites impossible depuis hier soir

Re-Bonjour,

 

Il me semble que la maintenance crée quelques fois des dommages sévères aux recherches favorites.

Je vous invite à nettoyer caches et cookies de votre ordinateur puis de réessayer.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

Enregistrement et modification des recherches favorites impossible depuis hier soir

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

merci pour votre réponse rapide. Je ne sais pas dire s'il s'agissait d'un vieux cookie (rassi) ou d'une vieille page traînant dans mon cache qui aurait été automatiquement nettoyé (mis à jour) depuis mais le problème est partiellement résolu ce soir et je m'en contenterai. Il se peut aussi qu'eBay ait fait quelques corrections depuis ce matin.

 

J'ai d'abord essayé avec un autre PC et un navigateur sans traces eBay puis avec mon PC habituel sur lequel j'avais remarqué l'anomalie. Les résultats sont identiques : les recherches sont maintenant correctement créées mais leur mise à jour avec l'option "remplacer une recherche existante" échoue toujours. Solution de contournement : j'enregistre la recherche modifiée sous un nom proche de l'original, j'efface la recherche initiale (avant modification) puis je réenregistre la recherche modifiée avec le nom initial. Efficience pas terrible mais ça marche.

 

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse