annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation Negative Retirée !!

bonjour ,

 

tous les vendeurs savent combien il est difficile de faire retiré une évaluation négative laissée par un acheteur , même lorsque celle ci est injustifiée , puisque la position d'ebay est de ne jamais intervenir ...

 

je ne laisse pas souvent d'évaluation négative mais lorsque je le fais je prend soin de ne pas inclure de mots qui contreviennent au reglement afin de ne pas donner un motif de retrait au vendeur  ...

 

ce week-end , j'ai laissé une négative à un vendeur qui vend le fond de ses poubelles pour de l'or en barre ( tous les objets ont été positionnés sur les photos afin de cacher les défauts et les parties cassées qui ne sont pas indiqués non plus dans le descriptif ) ...  il s'agit d'un vendeur "professionnel" a + de 20 000 étoiles !!

 

et je constate aujourd'hui , lundi midi , qu'ebay lui a retiré cette évaluation négative ?? pas seulement le contenu , mais toute l'evaluation !!! on se demande donc comment ebay peut justifier le retrait de cette evaluation autrement que par la volonté de camoufler la misère de ce site ...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Evaluation Negative Retirée !!

c'est absolument incroyable !!!! ce vendeur a reçu 4 évaluations négatives en 24H par différents acheteurs et TOUTES ont été retirées par ebay !!!

les raisons qui m'ont été indiquées par ebay pour le retrait de mon evaluation "les défauts indiqués dans l'évaluation négatives étaient indiquées dans le descriptif" ... sauf qu'il n'y a pas de descriptif dans cette annonce !!!!!

 

je sais que si je met un lien , ebay va le supprimer aussi vite qu'il retire les evaluations négatives aux vendeurs ve-reux ... mais pour ceux qui veulent voir , il faut regarder dans les ventes réussies un lot de starlux a cheval soldat 7 cavalier legionnaire marin & 3 pietons vendus a 32,50€ ...

Message 2 sur 2
dernière réponse